Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

V'là l'facteur

V'là l'facteur

 

 

 

canaille-le-rouge, c'est ici

 

 

Depuis le Phare Ouest, le 16ème jour de thermidor, déjà cinq jours pour l’anniversaire de l’assassinat de Robespierre et trois pour celui de Jaurès.

Ce jour est celui de la guimauve et veille de celui du lin dont la nuit fêtera l’abolition des privilèges

 

Canaillophile, bonjour.

Bonjour, depuis le temps, une visite estivale qui est hélas gâchée par des événements internationaux d'une extrême gravité.
Bien sûr, cela fait la une, Gaza et ses morts qui s'amoncellent sous les bombes d'un impérialisme assassin avec la complicité de notre gouvernement.
Mais ce même gouvernement français qui trouve suffisamment de disponibilité pour aller soutenir un pouvoir entièrement aux mains de nazis avérés ou en tenue de camouflage du côté de Kiev.
Rarement la paix mondiale n'a autant été menacée et 100 ans après l'assassinat de Jaurès, sauf sous le gouvernement Daladier ou dans l'engagement de ses guerres coloniales, rarement la France n'a autant été si près de se voir entraîner dans des criminelles aventures.
Pour ne pas surcharger cette page, Canaille le Rouge vous offre trois portes autant de liens pour aller explorer les thèmes sur lesquels il ne cesse de dénoncer et d'alerter.
Un dernier mot, pour ceux qui sont à Paris le 10 août, à 18h30 à l'Arc de Triomphe, la fédération CGT des Cheminots commémorera le 70ème anniversaire de la grève insurrectionnelle des cheminots, le seul événement historique de cette nature qui soit commémorer en ce lieu.
La Canaille y sera.
En attendant, que l'été calme les ardeurs belliqueuses et que le soleil redevienne le seul feu qui menace de ses rayons.
Canaille le Rouge qui vous salue bien


 

Ukraine-danger-il-faut-alerter.URGENT

Conflagration-generalisée-ils-y-travaillent.html

Qui-cherche-quoi.html


 

Et si la météo vous fait des misères, si vous êtes rentrés ou contraints de rester, bonne ballade dans les pages de

http://canaille-le-rouge.over-blog.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article