Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un avis d'un artiste sur la palestine

Un avis d'un artiste sur la palestine

Il est israélien, cinéaste, rejette la politique de Netanyahou  et s'exprime dans Libé de ce jour.

Si Canaille le rouge ne le suivra pas à 100%, il y a un bon nombre d'idées à entendre et partager et de débat à lancer, d'autres plus à débattre.

Mais sa proposition d'isoler les extrèmes droites qui servent à alimenter la poursuite du crime, même si elle entretient des illusions sur le rôle de l'internationale socialiste et ses relais locaux, elle ne fera certainement pas que des heureux dans la diplomatie française et va faire hurler le CRIF et ses VRP.

 

 

http://next.liberation.fr/cinema/2014/08/01/des-accords-imparfaits-sont-toujours-mieux-qu-une-guerre-parfaite_1074343

C'est l'interview d'Amos Gitaï.

La Canaille en extrait cette phrase (parmi beaucoup d'autres):

"Rabin est le premier homme politique qui a reconnu dans ses mémoires qu’Israël avait chassé les Palestiniens en 1948. Il a fait ce qu’un vrai leader politique doit faire avec son peuple : lui parler sans mentir. La solution politique ne doit pas servir à la lettre le fait historique, il faut reconnaître le fait historique, puis chercher des solutions politiques."

 

PS :où sont passés les mobilisés pour toutes les grandes causes, ceux  qui chantent, jouent, collectent, téléthonent, solensisent, ?

Ceux qui ont des silences d'enfoirées quand 400 gosses sont tués non par des maladies orphelines mais par des actes délibérés dont on connait les parents, qui mobilisent des capitaux meurtriers et infanticides ... et qui les laissent muets?

Qui ira demander des comptes à ces faux culs qui à la première occasion médiatique favorable vont nous tendre un tronc à oboles pour l'UNICEF ? 

Inutile de vous dire que concenant La Canaille, ils seront attendus et ils entendront le reste.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article