Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les héritiers de la division Charlemagne

ou usage

des missiles

à

domicile

Les héritiers de la division Charlemagne

La photo ci dessus est tirée d'un site à la gloire des nazis ukrainiens.

le titre de l'article est :"Honneur Ukraine nationaliste Fallen Hero SS de"

Il fait l'apologie et réécrit l'histoire façon nazie à l'occasion de l'enterrement d'un des leurs.

Il se termine par cette phrase : "Le reste de l'article est à peu près mensonges juifs"

Ce sont eux qui sont au pouvoir et voila ce que nous apprenons ce jour :

 

Imaginez, en France ou ces dépendances coloniales, des opposants politiques éventuels viennent couper des portiques routiers, bloquent deux ou trois ports, arrêtent le fonctionnement d'une branche industrielle géographiquement localisée.


Imaginez que pour rétablir " sa légalité républicaine ", Valls, Cazeneuve et Le Drian, pourtant fieffés réactionnaires, utilisent, selon les déclarations de l'administration américaine, les mêmes armes dont usent Tel Aviv contre les Palestiniens.


Des armes comme celles-ci (info validée par le département d'état des Etats Unis d'Amérique)

cela s'appelle des missiles balistiques

cela s'appelle des missiles balistiques

"Le porte-parole de l'OTAN a déclaré ne pas être en mesure de donner plus de détails, indiquant uniquement que l'information était principalement basée « sur les données de renseignement des États-Unis ». Le ministère américain de la défense n'a cependant pas officiellement commenté l'information. « Quant à savoir combien de missiles balistiques l'armée ukrainienne a utilisés, dans quel but et avec quel résultat, aucune information n'est encore disponible » a indiqué le porte-parole de l'organisation."

Très ennuyé par cette publicité, le Goebbels local (pas une insulte puisque "national socialiste" revendiqué) déclare "qu'ils n'utilisent pas de telles armes pour le maintient de l'ordre", présisant "qu'ils disposent d'un arsenal intermédiaire suffisant", mais il ne dément pas les propos de l'OTAN.*

Au fait, pourquoi l'enquête sur qui a abattu le 777 n'avance pas, pourquoi aucune réponse aux questions posées officiellement par la Russie sur l'accumulaion d'étranges coincidences entre le crash avec la prise en main des armes ci dessus par la garde nationale ukrainienne au main des nazis ukrainien?

Pourquoi si l'Australie pousse les feux, les Pays Bas, pourtant aux premières loges des concernés par l'enquête font preuve d'une réserve dont Hollande ferait bien de s'inspirer.

Demander à Hollande d'être aussi sage que les Pays Bas, ce n'est pas au premier abord demander l'impossible mais ils semble que le Don Quichotte de la Creuse soit plus doué pour chasser les moulins à vent que pour faire preuve de sens politique.

 

Pour construire cette p@ge, Canaille le Rouge a beaucoup puisé sur celles de Danielle Bleitrach et ses correspondants. Si vous êtes intéréssés par ces informations, gagner du temps et allez y jeter régulièrement un coup d'oeil c'est toujours, toujours plein d'info et d'idée.L'accès, c'est par là :

http://histoireetsociete.wordpress.com/2014/08/04/lotan-confirme-lutilisation-de-missiles-balistiques-par-kiev-par-manon-masset/

*Le 29 juillet, la correspondante de la chaîne télévisée américaine CNN Barbara Starr avait rapporté que l'armée ukrainienne utilisait des missiles balistiques dans le Sud-Est de l'Ukraine. D'après les données de la chaîne, l'armée ukrainienne utilise des missiles dotés d'ogives de 454kg d'une portée de 89km. Il s'agit de l'arme la plus destructrice employée jusqu'à cette date au conflit, avait souligné la source de la chaîne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

RBOBA 04/08/2014 21:57

Je fais passer.