Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la série "les petits protégés de Fabius" :

Voici qui ils sont :

Voila pourquoi à chaque expression de solidarité avec le peuple palestinien Canaille le rouge accole un repère sur l'Ukraine, pourquoi à chaque papier sur qui tire les ficelles à Kiev La Canaille monte ses liens avec le soutien à Israël.

Quand les états dit civilisés encouragent la barbarie pour complaire à JP Morgan parlant au nom des banquiers du monde capitaliste tout entier,  la colère, pour un communiste ne peut se couper en tranche, et tous les silences sélectifs, les hierarchisations des indignations sont les marques des compromisions.

Un oradour en Palestine ou dans le Donetz est toujours un Oradour et l'ordure qui parle ci dessus est de la même trempe que ce Moshe Feiglin dont Canaille le Rouge a montré comment on peut être nazi israelien.

Et toujours le silence du gouvernement français qui par contre se mobilise pour sanctionner la Russie qui dénonce les nazis en Ukraine et exige l'arret du massacre à Gaza.

Les barricades n'ont toujours que deux côtés.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
OUI, il y a des liens entre les deux situations : ce sont les mêmes ennemis qu'affrontent les peuples Russo-Ukrainiens (je préfère cette appellation à celles de Russes et Ukrainiens tant Kiev est le berceau historique de la Russie et que ces peuples sont des peuples frères), et le Peuple Palestinien. Avec la même désinformation, la même propagande immonde de nos merdias, de notre presstituée (appellation donnée par Craig Roberts, diplomate Etats-Unien) et que je trouve coller à merveille avec ces merdieux, représentant des merdias. Oui, ils ont des ennemis communs (que nous pouvons aussi considérer avec aisance comme les nôtres si l'on se reconnait une véritable solidarité et non de façade avec ces peuples résistants ) l'administration Obama (alias, le Nègre-Blanc( cf Frantz Fanon) ou Mr Bounty) mais par extension, l'administration américaine depuis que les Pères Fondateurs ont créé les Etats-Unis qu'ils osent nommer avec beaucoup d'arrogance, l'Amérique, l'Otan (un de leurs sattellites) le FMI, L'UE (autre porte-faix des USA) et Israël qui devrait s'ajouter à la bannière étoilée. Mais la liste n'est pas exhaustive, chacun pourra la compléter, l'été y pourvoiera.
R
Vive La Canaille, son travail énorme pour éclairer par les faits, les brouillards idéologiques et médiatiques payés et entretenus par les JP Morgan et autres est indispensable.<br /> Bravo et que ceux qui t'en font prendre sur la gueule sachent que le combat antifasciste est univoque, et comme tu le dis, les barricades, n'ont toujours que deux côtés.<br /> Salut, Amitiés, Fraternité.
R
Je t'aime, Canaille !<br /> Merci pour ton courage.<br /> :-)<br /> Ne te tais surtout pas !
B
T'as raison de faire ce lien car c'est pas évident de s'y retrouver...<br /> +
C
Vu ce que je prend sur la gueule par ailleurs, merci de ton message