Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tel Aviv donne son feu vert à l'invasion de Gaza

Tel Aviv donne son feu vert à l'invasion de Gaza

 

17 JUILLET 22h15/ Un acte de guerre majeur et caractérisé de plus, aux conséquences incalculables pleine de menaces pour la paix mondiale a été décidé par les criminels de Tel AVIV  alors que ce qui fut la communauté internationale et n'est plus qu'un rien plein de neant laisse faire.

L'invasion de Gaza est commencé d'après ce que dit le quotidien Haaretz repris par le Monde.

Au dixième jour des bombardements sur la bande de Gaza, le gouvernement précise Haaretz a ordonné à l'armée, jeudi 17 juillet, de commencer les opérations terrestres.« Après dix jours d'attaques aériennes, maritimes et terrestre du Hamas et des refus répétés de calmer la situation, l'armée a lancé une opération terrestre dans la bande de Gaza », a indiqué un communiqué.

"Cette nouvelle phase de l'opération « Bordure protectrice » sur certains secteurs de Gaza doit inclure des opérations d'infanterie, d'artillerie et de renseignements, appuyées par l'aviation et la marine. L'armée a également mobilisé 18 000 réservistes supplémentaires." a confirmé la presse dans la nuit.

Tout porte à penser que Tel Aviv s'est saisi de l'opportunité du crash du Boeing et des tensions qui y sont liées pour franchir ce nouveau pas vers lélimination physique des palestiniens.

Gaza dans l'Histoire rejoint Varsovie, un Varsovie où ce sont les revendiqués héritiers des internés du ghetto qui usent des partiques que leurs aînés ont du subir.

 

Canaille le rouge n'a toujours pas d'écho d'une réaction du quai d'Orsay alors que Fabius a donné signe de vie en exigeant ce soir une enquête...sur le crash du boeing de la Malaysia*. Une demande qui en soit n'est pas condamnable mais éclaire l'approbation de l'opération du gouvernement israelien, puisque là pas de demande particulière en direction du pays qui une nouvelle fois viole le droit international.

 

*en se souvenant du facheux précédent de 2001 où l'Ukraine avait abattu par erreur un avion transportant 76 passagers Huit jours après l'accident, l'Ukraine, qui avait formellement démenti toute implication dans un premier temps, avait fini par admettre sa responsabilité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
OUI, et NOUS n'avons pas le droit de manifester..........notre soutien au Peuple Palestinien, baptisé Hamas.<br /> Je décide donc et de façon unilatérale de baptiser Israël de IIIè REICH !<br /> <br /> Non, ceux qui se comportent ainsi face au Peuple palestinien ne sont pas/plus les rescapés ou descendants des camps de la mort, ce sont la plupart du temps des &quot;rapatriés d'Algérie&quot; et ou du Maghreb ou autre pays arabe, quand ils ne viennent pas directement de France '(de parents rapatriés d'Algérie très souvent). Non, leur haine de 'l'Arabe peut continuer à s'exercer contre les Palestiniens.