Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ukraine, de nouveau, danger aggravé

Derrière "l'accord UE Ukraine"

de nouveau

la bête immonde

pointe

ses mandibules.

 

pourquoi s'en priverait-elle, puisque les Junkers de l'UE lui servent la soupe

Depuis Sarajevo, la symbolique d'un fleuve de sang qui représente les morts du dernier siège.  Au départ de Sarajevo, au bout de la route, Kiev ? Faut-il laisser les fauteurs de guerre continuer à parader avec la protection de l'UE ?

Depuis Sarajevo, la symbolique d'un fleuve de sang qui représente les morts du dernier siège. Au départ de Sarajevo, au bout de la route, Kiev ? Faut-il laisser les fauteurs de guerre continuer à parader avec la protection de l'UE ?

Souvenez vous, vous qui peut-être frémissiez de solidarité avec Maiden, avec ces femmens qui soutiendront les massacreurs et pogromistes, oui souvenez vous de l'attaque de la bourse du travail, des pogromes antisémites de février, de la chasse permanente aux communistes.

Rappelez vous comment reprenant les pratiques des chemises brunes de leur père spirituel Bénito l'Italien ils tiraient dans les tuyaux des pompiers pour que ne puissent être combattus les incendies.

Souvenez vous comment Fabius au nom du gouvernement français les a dès le départ soutenus et absous de leurs crimes.

Aujourd'hui, c'est le retour à la case putsch.

Après avoir incendié le Reichstag, maintenant ils paradent comme à Nuremberg avec toujours les mêmes soutiens, avec en tête celui des caciques de l'internationale socialiste qui dans leur intitulé démontrent leur rejet de l'Inter.

Quelles sont ces informations dont vous ne disposez pas ici parce que les médias préocupé de l'usage de la brosse à reluire nous les cachent :

"Nous recevons de l'Ukraine: "aujourd'hui à Kiev il y avait un très grave événement, les bataillons Néonazi" Donbass « et » Azov" se sont rassemblés "pour exiger la fin de la trêve. Sur la scène, ils ont menacé et déclaré à Poroshenko qu'une nouvelle trêve, le conduirait à subir le même sort que Yanukovitch.

La situation est très grave, si des milliers de combattants des escadrons de la mort sont de retour à Kiev pour crier cela. Ne soyez pas surpris si il y a un nouveau coup d'Etat en Ukraine.

L'Europe et la Russie pressent Poroshenko, en lui demandant à cesser les hostilités et de négocier, mais également les Nazis font pression et Poroshenko, dit le contraire : aucune négociation ".

Il y a deux jours déjà, la signature des accords avec l'Europe loin de provoquer l'enthousiasme avait donné lieu à Kiev à des protestation... en fait ce qui est exigé par les fascistes c'est la guerre... non seulement contre le Donbass mais entre l'Europe et la Russie, la violence a été exacerbée et, comme l'a dit Llarov, les Etats-uNis ont tout fait pour qu'il en soit ainsi, mais aussi es oligarques qui financent ces troupes haineuses..."

 

Pour ne pas redire ce qui déjà éxiste, allez sur le site de Danielle Bleitrach vous y aurez des informations qui ne passent pas les mailles de la censure officielle de la pensée calibrée pour servir l'impérialisme.

Des camarades et amis pardfois de longue date ont dit à La Canaille "DB elle est pénible, elle fait une fixation, elle voit des nazis partout". D'abord elle a des raisons d'être en vigilance permanente et Canaille le Rouge de ce point de vue accompagne et partage cette vigilance qui demande à s'étendre. Ensuite ceux qui nous disent que c'est fadaise le disent depuis leur bureau des bords de Seine mais n'ont pas le courage d'y aller.

Plus de candidat pour un prix reduit sur un vol Rio pour une demi finale que pour un prix Albert Londre à gagner dans les rues de Donestk.

Il y a tant à apprendre voire à discuter mais d'abord à s'informer sur les pages de Danielle qu'avant de mettre ses propres p@ges en service allégé, Canaille le Rouge vous propose de nouveau le lien pour suivre une actualité qui peut si nous ne sommes pas vigilant nous faire reculer de tout juste un siècle durant l'été : la distance de Kiev à Sarajevo ne se mesure pas en kilomètre mais en unité de cadavres alignés au nom de l'impérialisme.

C'est ici, faites connaitre et faites en bon usage :

http://histoireetsociete.wordpress.com/author/histoireetsociete/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Absolument d'accord avec ce conseil de suivre le site de Danielle Bleitrach pour toute l'information indispensable qu'il apporte. Mais petite question d'une autre sorte : que représente la photo en tête de ton excellent article ? Fraternellement, Robert Lechêne
C
Bien vu, je n'ai pas légendé. Il s'agit de la symbolique d'un fleuve de sang qui représente les morts du dernier siège de Sarajevo et j'ai pensé que pour aller de Sarajevo à Kiev l'idée était forte mais une idée forte qui n'arrive pas à être partagée est en fait faible. je vais donc corriger le tir...en légendant