Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SNCF, récup, attention danger

 

les fachos

passent à l'action

pour tenter

une opération séduction

 

L'héritier se veut être de celui-ci :

L

L

Le site "égalité reconciliation" une des plaques tournantes du néonazisme en France, où Soral le négationiste, entraineur de l'équipe Dieudonné and C°a son rond de serviette, à partir de la loi socialiste de casse de la SNCF, se met en recherche d'entrer dans chez les cheminots à partir de ses valeurs ultra pétanaistes.

Ne pas refaire la connerie d'ignorer maintenant comme à l'époque d'aucuns l'ont fait du f-ahaine. Ce sont les mêmes, ayant accumulé de l'expérience. Vigilence et combat.

Celui qui signe Félix Niesche (comme par hasard "FN"), se prend pour un Céline du clavier quand il éructe son encre, et n'est qu'un Déat jouant à Doriot ou réciproquement.

Une sorte d'Henriot  de la toile.

Gaffe camarades !! 

Le langage est anarcho gauchisant moins les valeurs des anars et la tendance naturelle à glisser vers le PS des gauchistes.

Ne reste que la haine des communistes et de la classe ouvrière des nazis. Pour les premiers il est aveugle, pour la seconde sa vulgate est celle de la charte du travail.

Voici, pour comprendre la démarche du Goebbels à jarret de coquelet, la conclusion de son papier, chacun pourra mesurer :

 

À cet égard nous devons nous féliciter de la renaissance du Cercle Proudhon.

Et si la piétaille intermittente marche pour son petit ego démultiplié, les cheminots ont également raison de défendre leurs intérêts corporatistes, la noble Corporation du Rail ! Ce faisant ils défendaient les intérêts de tous les futurs transbahutés du chemin de Fer, pèlerins de l’existence plus ou moins usagés. 
« Un corporatisme intelligent et souple doit permettre aux maisons de toutes tailles et de tout chiffre d’affaires de trouver leur place dans une organisation d’ensemble » disait Jaurès en son temps.

 

La canaille ne doute pas ses lecteurs savent mesurer les choses mais savent-ils que cette opération est lancée et que la vigilence s'impose ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article