Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Guen Cahuzac même combat

Qui

à

dit :

 

 

 

"la réhabilitation de la pensée républicaine a permis à notre candidat (Hollande) de liquider en douce la vulgate postmarxiste qui irriguait encore les textes du PS et qui faisait de l'antilibéralisme l'alpha et l'oméga de la pensée, à gauche""

Le Guen Cahuzac même combat

La  phrase ci dessus qui sert de chapot est d'un certain Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris, dans une déclrartion au Nouvel obs... quelques jours avant le début du rodéo Cahuzac.

Croquignolet : la cohorte de ceux qui ont tellement peur que le peuple ne sache comment utiliser les richesses du travail et le gaspillent, en attendant que le dit peuple soit majeur et puisse se passer de tutelle, ceux qui disent défendre ses interets joue au monopoly au point d'être imposable sur les grandes fortunes et certains pour passer à travers font de la Cahuzaquerie leur sport préféré.

 

Ce Le Guen casseur du service public de santé, du rail, des PTT celui qui à Paris vote toute les privatisations est pris la main dans la tirelire.

Le guen est un délinquant fiscal

Le guen à tenté de voler le fisc

Le guen doit être traduit en justice et tout ceux qui ont fait comme lui avec.

Moeurs de la sociale démocratie, au moment où le député du 13ème, ministricule du gouvernemant de ce Manuel Thatcher qui maquignone si bien à Matignon est pris dans la tricherie, un autre ancien député du secteur RPR-UMP est en piste pour un poste où son passé judiciaire n'aurait même pas du voir arriver son nom. Cerise sur le gâteau c'est De Robien le si social UMP qui est confirmé par Dalamoch au bureau international du travail (BIT) quand Valls signe les décrets contre les intermittents.

Ce pouvoir est celui de la droite  réactionnaire en tutu rose. Avec en prime son refus d'assumer ses choix en les travestissant dans leur présentation.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article