Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au risque de choquer : Obama a raison

Barack Obama en Pologne :
« Les Ukrainiens d'aujourd'hui
sont
les héritiers
de Solidarnosc »

Le Monde.fr | 04.06.2014 à 17h23 • 

Au risque de choquer : Obama a raison

Oui, pas idiot du tout cette phrase de l'anti Luther King ennemi de Mandela.

A voir le comité de soutien à la Walesa's connexion : les pairs les plus fascistes de cette église et ses filières en Europe d'évasion des criminels nazis (déjà) de Kiev, Varsovie en passant par Paris Rome et Madrid, les réseaux patronaux et l'extrême droite faisant passerelle entre les deux précédents, oui il y a déjà plus qu'une filiation avec les nazis de 2014 à Kiev et les protégés d'alors des porte-flingues d'Obama et ses prédécesseurs.

Peut-être même qu'on peut trouver par cette piste une explication du soutien de Fabius. D'autant qu'au passage, cela éclaircit un point sombre : Israël soutient la réaction pogromiste ukrainienne comme l'état colonisateur antisémite (les palestinien le sont donc Israël est antisémite) à soutenu Walesa au nom d'un anticommunisme qui n'est pas religieux mais celui qui uni Morgans, ParisBas, Rotschild, la banque du Vatican  et les oligarques de toutes confessions : l'intérêt du capital. 

Voila comment et pourquoi le 5 juin 2014, le pays qui envoyé il y a 70 ans des milliers de ses gamins se battre et participer à triompher de la barbarie nazie (Honneur à eux) voit ses dirigeants soutenir ceux qui portent comme valeur le racisme, et la mémoire glorifiée du nazisme pour préserver les interêts du système qui les mandate.

Ils passent aux profits et pertes, mais surtout pour valoriser la colonne profit, plusieurs dizaines de millions de morts anéantis par ceux qu'ils soutiennent.

Il faut combattre les fascismes, tous les facismes. Il est indispensable de dénoncer Aube Dorée à la Bourse du Travail, oui et le plus fermement possible. Mais que fait-on de ceux qui à Wallstreet, Bruxelles Davos ou Doha, ceux dont les VRP seront le 6 juin 2014 sur les plages de Normandie, de Poutine à Obama en passant par notre François DalaMoch, dignitaires de cette organisation sociale présentée comme indépassable qui les porte et les nourrit ?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dans cette atmosphère quotidienne de mensonges institutionnalisés , çà fait énormément de bien de lire de temps en temps de BONNES VERITES .<br /> Merci à l'auteur !