Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agent orange et les outils de dispersion

Agent orange et les outils de dispersion
Agent orange et les outils de dispersion

Cela se passe à la SNCF, aux ateliers de Bischeim, près de la gare de Strasbourg.

Comment faire pour que la CFDT ne laisse pas trop de plume devant sa trahison en rase campagne?

La direction de la SNCF a trouvé la solution. Vite la mise en route de la cascade informationelle : Dir Region Adj, DRH, Dir d'établissements font du tirage de tract et diffusent ceux de la CFDT (par ailleurs mensonger sur le fond et la forme).

Il y a peu, Canaille le Rouge avait évoqué Goebbels et la propagandestaffel à propos du comportement des média et des politicards qui leur passent les "éléments de langage".

Un tel niveau de mobilisation idéologique contre un mouvement social est totalement idédit à la sncf.

Il marche au pas cadencé avec les autre secteur de propagande patronale.

voici ce qui circule sur la toile à partir d'une expression (par ailleurs fort juste) du secrétaire du syndicat UFCM CGT de Paris Montparnasse:

Le Bigorgne de la vidéo, encore un qui raisonne comme une enclume, est représentatif de cette haine et peur de classe.

Il y a des enclumes à la SNCF et le problème, c'est que comme toutes les enclumes elles sont lourdes. Plus elle sont haut placées, plus elle déséquilbre l'édifice et n'ont de cesse que d'écraser ceux qui doivent les supporter.

Le problème, c'est qu'il y a aussi certains qui au lieu d'assourdir et garer les enclumes tapent dessus avec des bouts de bois pour leur permetrre de résonner sans les abimer. Les débats parlementaire de la semaine en ont été la démonstration. 

Représentant démonstrateur en enclume n'a jamais été un métier d'avenir surtout quand on tente de les vendre en régions montagneuses. 

Que pense les cheminots d'Aurillac ou Clermont ferrand des débats à l'assemblée et des amendements débattus ...et votés ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article