Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ukraine instantané en vol :

Marioupol : les chars contre la population civile encore 20 morts.

Marioupol : les chars contre la population civile encore 20 morts.

Saisissant raccourci à la une de Libé.fr :

• Le président russe, Vladimir Poutine, s'est rendu ce vendredi en Crimée, à Sébastopol, où il a participé à des célébrations de la victoire sur les nazis.

• L'Ukraine, la Maison Blanche et l'Allemagne s'insurgent contre ce déplacement.

• A Marioupol, en Ukraine, vingt rebelles et un policier ont été tués dans des affrontements, ce vendredi.

Ce n'est pas contre les meurtres de civils qu'ils s'insurgent mais contre la commémoration à Sébastopol de la capitulation nazie. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il y a eu pire ce matin sur France Inter (même si on dit que le &quot;pire est toujours à venir&quot;) Le représentant des merdias, ce que d'aucuns osent encore appeller journaliste, a employer lui la formule suivante : &quot;Poutine est aller PARADER en Crimée pour commémorer etc....,... &quot; et la suite est du même tonneau que le commentaire de l'Aberration, à savoir &quot;ce qui a scandalisé l'Union européenne ou les Pays Européens...&quot; (peu importe la formule)<br /> <br /> Eh oui, Messieurs/Dames de l'Union Européenne, ne vous en déplaise, ce ne sont pas les soldats US qui ont empêchés le Nazisme de progresser en Europe ou dans le &quot;Monde Libre&quot;, ce sont bien les soldats soviétiques. Et par un retournement indécent de l'Histoire, on pratique VOLONTAIREMENT l'amnésie au profit d'une réécriture suivie d'une lecture où les salauds d'hier, deviennent les &quot;gentils-révolutionnaires-démocrates d'aujourd'hui. Et ceci afin sans doute, d'INSTRUIRE les JEUNES GENERATIONS !