Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi le PS cumule les gamelles :

 

Pourquoi

il faut lui laisser

les cumuler

Pourquoi le PS cumule les gamelles :

A-tous-les-citoyens-pour-la-relaxe-des-4-du-Havre

Ci dessus le lien pour acceder à la pétition

 

Pour les "ceusses qui s'étonnent" encore des résultats du 25 mai :

Le 21 Février dernier, le Procureur de la République du Havre a requis des peines complètement démesurées à l'encontre de 4 militants de l'UL CGT : 2 mois de prison avec sursis et 300 euros d'amende dans une 1ère affaire et 6 mois de prison ferme et 500 euros d'amende contre les 2 secrétaires généraux de l'UL dans une 2ème affaire. Cet acharnement judiciaire fait suite à des plaintes du PS et du PRG havrais fiers d'avoir fait reculer l'âge légal du départ en retraite, d'avoir allongé la durée de cotisations, d'avoir imposé l'ANI et facilité ainsi les licenciements économiques.... Fiers d'avoir trahi les salariés et de s'acoquiner avec le MEDEF : Honte à eux ! Plusieurs dizaines de militants CGT sont allez leur faire savoir. Résultats : Nos représentants risquent des condamnations pénales ! Quant aux accusations de l'huissier de justice (qui vient dans les manif' sans prendre soin de décliner sa fonction !), elles sont sans fondement !

SIGNER LA PETITION POUR EXIGER LA RELAXE TOTALE ET SANS CONDITION DES 4 MILITANTS SYNDICAUX AUJOURD'HUI INCULPES.

La CGT refusera d'être un bouc émissaire et de servir d'exemple à ceux qui tentent, coûte que coûte, de régler des comptes !

SYNDICALISTES, PAS VOYOUS !

ENSEMBLE REFUSONS LA CRIMINALISATION DE L'ACTION SYNDICALE !

 

Pour avoir connu les mêmes tentatives de museler les travailleurs (déjà sous un gouvernement socialiste), pour avoir été tiré des pattes de la justice par le rapport de force créé par ses camarades, et, à l'époque, bien plus engagé, ce qui alors était son Parti, Canaille le Rouge mesure bien le besoin d'entourer ceux qui subissent ce type d'gression de toute la solidarité possible. Elle seule (voir Roanne) fait reculer le bras séculier du capital : ses juges.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article