Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vertige, colères et ménageries roses

Ou comment en plus

ils se bidonnent

à l'idée

de se ficher

de notre tête

Vertige, colères et ménageries rosesVertige, colères et ménageries roses
Vertige, colères et ménageries roses

Nuit 15 au 16 avril, en votant un amendement qui fera date, l'Assemblée nationale a reconnu aux animaux la qualité «d'êtres vivants doués de sensibilité».

 
Matinée du 16, le Gouvernement dont sa majorité se soucie si fort du sort des lapins de compagnie et des poissons d'aquarium qui pourtant sont souvent rouges, décide, pourceaux politiques, de geler les retraites en général et la remunération des Fonctionnaires de la République en particulier.Les deux catégories, passées les élections, étant pour les unes encore vivantes et au vu des résultats pour le PS dénuées de sensibilité.

 

Parfois, Canaille le Rouge a le sentiment particuliérement dense et appuyé qu'en plus d'une pensée ultra réactionnaire, le Parti socialiste se fout carrément de sa gueule. Sentiment générant un niveau de rage au point d'avoir envie de servir à ses élus et responsables une magnifique salade de digitale à l'huile de  ricin  et au vinaigre de muguet, rien que pour eux, servi un mercredi, jours où ils sont tous là, en nombre, à la cantine de l'Assemblée.

 

Une sorte de bombe atomique écologique,  façon Boris Vian, qui rendrait le pays positivement rayonant. 

P-S : la version initiale, écrite dans le train, a demandé un peu de soin pour la rendre moins illisible qu'un décret gouvernemental au JO.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des socialistes élus qui font des découvertes! chez nous il y a longtemps que les êtres vivants sont dotés de sensibilité et qu'importe le nombre de pattes, ce qui sûr : certains ont plus de bon sens que d'autres élus socialistes (ah si mon chien pouvait voter.....) - Prochaine étape de ce gouvernement socialiste, répondre à la question existentialisme posé par le poême de Lamartine "objets inanimés avez-vous donc une âme?" Titine se rebelle déjà et en tousse de rage, inanimée la voiture!....Pour compléter ton menu,dessert de toutes saisons : fleur de datura aux baies de belladone Aline