Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Théorème

Tout dissident couvé par la CEE

Devient un "démocrate" financé par la CE

un allié armé par l'Otan

Et devient vite un fasciste adoubé par l'UE

La preuve par Riga, Budapest (ci dessus) ou Kiev

La preuve par Riga, Budapest (ci dessus) ou Kiev

Il existe une version calé en référence au théorème de Schmidt :

"Les dissidents d'avant hier sont les opposants d'hier, les fascistes d'aujourd'hui et leurs amis de demain".

 

De Budapest à Kiev, de Vienne à Madrid, d'Athènes à Riga, ils sont à l'oeuvre.

Prennez toutes l'histoire des quarante dernières années : tous les dissidents ont construit le retour de toute les réactions et aujourd'hui sont ou servent de marchepieds à tous les régimes fascisants, fascistes, tous ultra libéraux pour l'économie dictatoriaux pour les libertés et allient racismes, anticommunismes sous toutes les formes possibles.

Ceux qui les ont nourris, financés, aidés sont-ils dignes de votre considération ? 

Les institutions qui ont organisé tout cela doivent-elles être légitimées par un soutien plus ou moins consensuel alors qu'elles foulent au pieds le suffrage universel dès qu'il leur est défavorable (2005 en France ou au Pays-Bas)

En allant voter le 25, vous légitimez ces institutions et donc vous allez encourager la commission non élus qui s'abrite derrière ce scrutin dans son soutien à tous les régimes antidémocratiques. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis assez d’accord avec l’appel à boycotter les européennes, mais je trouve très insuffisant le simple appel à l’abstention.<br /> <br /> Les orgas qui lancent cet appel vont-elles revendiquer pour elles-mêmes les quelques 60% de «pêcheurs à la ligne» auxquels on s’attend de toute façon? Ce serait ridicule.<br /> <br /> Donc, une abstention pure et simple ne sert à rien, car noyée dans la masse.<br /> <br /> Je compte donc fabriquer mon propre bulletin prétendu «nul», avec écrit dessus, en gros caractères: «A quoi a servi mon vote de 2005?»<br /> <br /> Et je pense que les orgas qui appellent au boycott devraient éditer ce genre de bulletin sur le net et demander qu’on vote avec. <br /> <br /> Certes, elles ne pourraient plus revendiquer que quelques centaines ou quelques milliers de voix, mais des voix audibles. (Dans mon coin de campagne, il risque de n'y avoir que la mienne!)<br /> <br /> Si tu as le contact avec ces orgas, vous pouvez peut-être en discuter.