Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin une économie de gauche

Gallois

nommé

à la tête de

PSA

 

tout est dans le "A"

 

 

Ce qui suit est la reprise de la page de Roger

http://www.le-blog-de-roger-colombier.com/2014/03/peugeot-choisit-louis-gallois-comme-president-champagne.html

Enfin une économie de gauche
Enfin une économie de gauche

Note de Canaille le Rouge :

Le papier ci dessus est d'après des amis historiens un exemple parfait modèle universitaire d'une trouvaille d'archéologie politique.

Une question divise les spécialistes. La disparition de la surface politique des valeurs exprimées est-elle dûe à une mutation génétique appelé réformisme, à l'investissement de l'espèce façon bernard l'Hermitte par les vainqueurs d'un affrontement majeur ou tout simplement à l'essoufflement génétique de l'espèce antérieure ?

Un colloque était programmée sur le sujet mais le manque de salle le renvoidisponible et les débats dans le conseil scientifique le renvoi aà une date ultérieur horizon 2018.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Gallois continue dans la tradition de Schweitzer qui fut patron de Renault (des Louis tous deux si je ne m'abuse)<br /> A quelques différences près:<br /> - Renault était à l'arrivée de Schweitzer une entreprise publique...<br /> - Schweitzer pour justifier son statut se défendait en rappelant qu'Engels était aussi patron de l'entreprise paternelle. Je gage que Gallois ne sait même pas qui c'est Engels!
C
Je pense que la note de la canaille en fin de page confirme ce que Roger souvent aussi narquois qu'incisif met en évidence, en précisant, petit supplément, qu'en mettre à gôche est profession de foi pour patrons et rentiers.
D
Des louis oui, mais pour leurs gueules...patron de gauche cela n'existe pas, patron de gôche c'est possible...