Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camarade militante ou non,

parce que pour lutter

il faut savoir

entretenir la colère

Merci à Blummollet

d'y contribuer

Pas de caissière, ni infirmière, ni couturière. Pas d'institutrice, ni conductrice, ni agricultrice.      Des patronnes, des exploiteuses et des boursicoteuses : le nec plus ultra de la nouvelle gauche de Blummollet

Pas de caissière, ni infirmière, ni couturière. Pas d'institutrice, ni conductrice, ni agricultrice. Des patronnes, des exploiteuses et des boursicoteuses : le nec plus ultra de la nouvelle gauche de Blummollet

 

Sur les indications d'un canaillophile avisé, Canaille Rouge a été jeter un oeil sur le site de l'Elysée.

 

Vous savez cet endroit ou devrait fleurir l'esprit républicain et le souci permanent de prendre en compte les attentes de notre peuple.

 

Quid du 8 mars au château ? 

 

Il semble que le syndrome Nungesser et Coli ; souvenez-vous, ce n'est pas si vieux : ces promesses qui décollent du Bourget sous les regards de milliers de personnes enthousiastes et dont on perd très vite la trace, permettant ainsi de vite passer à autre chose. 

 

Et bien dans les soutes de l'oiseau ...rose de Blummollet, il y avait aussi le 8 mars.

 

Au moins nous ne pourrons pas lui repprocher de se disperser :

 

http://www.elysee.fr/videos/portrait-de-femmes-chefs-d-039-entreprise-2-4-8mars/

http://www.elysee.fr/videos/portrait-de-femmes-chefs-d-039-entreprise-2-4-8mars/

La Canaille, attend avec impatience la déclaration officielle annonçant qu'après avoir précisé dans ses voeux de début d'année qu'il choisissait de se mettre en ménage avec le capital, Blummolet nous fasse savoir avoir mis fin officiellement au concubinage notoire établi jusqu'alors  avec d'anciennes valeurs dites de gauche.

Mais cela, dans le but de toucher ultérieurement une hypothétique reversion électorale, La Canaille serait surpris qu'il en fasse annonce publique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article