Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANI- versaire et second tour

Le Guen et tes complices

 

qu'as-tu voté ?

ANI- versaire et second tour

Canaille le Rouge, vu la présence d'un certain Le Guen* sur la liste opposée à la droite dans son arrondissement va certainement lui souhaiter une très bon

A.N.I. -versaire.

 

Histoire de se rappeler à son bon souvenir.

 

Voter pour une liste dont les managers, cochers , barreurs, timoniers, sont les mêmes qui couvrent les patrons de cadeaux, envoit les CRS contre les travailleurs refusent l'amnistie pour les syndicalistes condamnés, cassent la protection sociale et négocient avec les fraudeurs complices de la filière cahuzac ?

 

Pas question.

 

Et quand de plus (La canaille va y revenir prochainement) ce sont les mêmes qui proposent en catimini le 22 mars un texte de loi cassant l'unicité de la nationalisation du Front Populaire créant le service public de la SNCF, pas question de pactiser avec ces salauds là.

ANI- versaire et second tour

Il a voté contre

La Canaille

La Canaille ne votera pas pour lui

 

 

 

*De plus a voir comment ce goujat a invectivé à la télé le représentant CGT de chez PSA Aulnay les blancs et bruns laissaient faire le rose et se frottaient les mains), comment il a menti en affirmant que c'est le PS qui aurait crée la sécu, ce type, pour rester convenable, est à... mettre en quarantaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article