Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Second tour

il y sont parvenus : c'est Brignoles. (© Photo CleR)

il y sont parvenus : c'est Brignoles. (© Photo CleR)

Burki nous l'a dessiné.trampolines.html

 

La photo nous le confirme. Mais attention, ce sont les pompiers qui mettent le feu et les premiers secours sont un aller simple vers le funérarium institutionnel.

 

Ils se servent du "f-haine" pour mieux nous endormir et continuer l'alternance en jouant d'un repoussoir que pour cela il font grandir.

 

Si La Canaille était électeur dans le Var, entre un facho bon teint et un représenant du parti qui s'apprête à les rejoindre, pas d'hésitation : J'irai passer ma journée à Porquerolles aux Embiez ou sur l'île du levant.

 

Pour ce coup là,Canaille le rouge reprend l'illustration mis en ligne par Roger pour son message à propos du "néo-crypto-démago-périfacho" maire Compiègne :

 

 

 

PS l'aricle de roger qui accompagne l'illustration ci dessus est ici : http://le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com/2013/10/philippe-marini-nostalgique-de-mouammar-kadhafi.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouais on est les dindons de la farce mais j'irai quand même voter contre les fascistes.La mort dans l’âme.A moins que la candidate UMP ne s'est acoquinée avec le FN dans le passé ou dans des déclarations...M'en fou je ne réside pas dans le secteur donc pas de cas de conscience.