Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment, quand et par qui le "fhaine" a-t-il eu le pied mis à l'étrier

C'est qui l'jeunot avec la pochette en triangle ?  Suivez la piste que vous propose La Canaille et vous y verrez plus clair.

C'est qui l'jeunot avec la pochette en triangle ? Suivez la piste que vous propose La Canaille et vous y verrez plus clair.

Un canaillophile des premiers jours, toujours à l'affut de ces lucioles qui éclairent les chemins de la connaissance vient de faire passer à Canaille le Rouge les bonnes feuilles d'un bouquin paru en 1994 au Seuil (merci Serge):

"LA MAIN DROITE DE DIEU" (enquête sur François Mitterand et l'extrême droite) par Emmanuel Faux, Thomas Legrand, Gilles Perez

 

D'aucun pourra dire qu'il n'y a rien de nouveau dans ce texte  (il est ici :http://canaille-le-rouge.over-blog.com/bonne-feuilles-d-un-ouvrage-sur-la-r%C3%A9sistible-ascension-du-f-haine.html.) Pour autant la veille du second tour de l'élection de Brignoles et pour mesurer qui fait, a fait et fera quoi, ces pages méritent lecture et popularisation.

 

Comme la météo n'est pas des plus clémente, vous aurez peut-être le temps de savourer et de passer le lien à vos connaisances et contacts en réseau ou pas pour mesurer tout le sens de la déclaration du tramway de la Solfélysée (il a eu de la promo depuis 1994 le petit gars) : "évidemment que je voterai Sarkozy à la Présidentielle si ". Et ce si, il prépare quoi ?

 

Le nouveau remodelage programmé, façon Grèce ou Autriche où droite "soft" et sinistre de gôche vont ensemble tenter de clore tout l'espace politique pour contenir qui pourrait essayer de s'opposer au tireur de ficelle : le capital qui les nourrit. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article