Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre haut le coeur et rage

S’appuyant sur les laisser faire du sinistre de l’intérieur en service commandé, tout ce que l’extrême droite compte de graines de nazillons, les remugles de la solution finale hoquettent dans le paysage.

 

La canaille ne reviendra pas sur le contenu d’une page chiottarde intitulée « valeurs actuelles » qui a l’actualité du pogrom et les valeurs de Goebbels.

 

Le camp antiraciste à raison se mobilise pour dénoncer même si cela manque d’initiatives à la hauteur des sanies à nettoyer pour désinfecter l’environnement des miasme de peste brune.

 

Les réactions d’approbations au propos tenu par le titre signent la mobilisation de la droite décomplexée ou pas, mais pas qu’elle.

 

Canaille le Rouge a toujours entendu garder des distances aussi fermes qu’affirmées avec certains présentant l’idée d’un cousinage possible parce qu’usant du même vocabulaire sur certains sujets touchant à la souveraineté qu’ils ne voient que nationale en éliminant sa dimension populaire conduisa,t ainsi à un redoutable national chauvinisme.

 

On ne reconstruit pas le front de 40 à 46 en pactisant avec les usurpateurs du nom et les cousinages que peut masquer le vocabulaire.

 

L’inqualifiable déclaration de « partage » des propos de Valeurs actuelles » par Dupont Aignan montre combien une vigilance aussi active qu’incessante reste de mise : 

 

«  Dupont-Aignan @dupontaignan

Ouvrir les yeux sur le problème des roms en France est une urgence. J'avais déjà alerté de sa gravité dès janvier dernier ! #valeurs

2:50 PM - 21 Août 2013 »

 

La construction du rapport de force autour des valeurs liées à la souveraineté exige de garder en mémoire la campagne du non au référendum de 2005 et ces années-lumière qui séparaient le non de gauche populaire et progressiste de la campagne haineuse et xénophobe du « f-haine ».

 

Qu’un Dupont Lajoie ou Aignan retrouve le chemin de son ornière n’étonnera que les naïfs mais son propos mérite dénonciation à la hauteur des illusions que d’aucun pourrait conserver.

 

Dupont-Lajoie-Aignan vient de rappeler à qui en doutait où se situe son camp celui du chauvinisme nationaliste pas du côté de la souveraineté populaire seule garantie de la vrai souveraineté nationale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article