Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vite, renvoyer les c...ignares à l'école ...

Prtps music 451recadré++

 

La Canaille a trouvé ceci via une sienne relation épistolairo-netophile avec le commentaire indigné (et ici partagé) qui l'accompagne.

Notons que l'APE en question devrait avoir droit un plan de soutient grammatical pour éviter de s'alarmer de l'arrivée des enfants de choeurs du Vatican.

Les Roms (sans e)les mettent en transes. Peut-être que ces vils rejetons de Transylvanie vont-ils venir jusque dans leur bras égorger le filles et leur compagne ?

A Velaux ils préparent l'exode ?

 

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/c0.0.403.403/p403x403/64579_4905685839200_1405508652_n.jpg

Alors que la mairie de Velaux a refusé jusqu’à aujourd’hui de scolariser les enfants Roms installés avec leur famille sur la commune suite à l’expulsion du plateau de l’Arbois à Aix-en-Provence l’été dernier, certains parents d’élèves ont jugé bon de placarder cette affiche sur le panneau de l’école au cas où la loi et le droit à l’éducation viendraient à être enfin appliqués…

 

La proximité de Vitrolles, Aix en Provence et autres municipalités aux fumets peu ragoûtant ne semble pas mettre les parents d'élèves dans l'émoi. Mais peut-être ceci explique-t-il cela ? A moins que le coin spécialisé dans la découverte de dinosaures (dont un très spécifique qu'un chantier de fouilles vient de mettre à jour à Velaux, : "l'atsinganosaurus velauciensis", encadre un biotope qui conserve tout ce qui est préhistorique en quelque sorte.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article