Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vatican, papus interruptus (certes très étroit, mais réel) ou les clés du décodeurs

content de soi la Canaille a vu, cinq heures après parution, son titre encore une fois pillé par Libé :

rançon de la gloire 


http://marikavel.org/vatican/vatican-armoiries.jpg

un peu brouillé mais de  saison 

 

 

Cela va faire la une de la presse durant au moins 48h00 et plus s'il a pris sa décision après avoir mangé des lasagnes.


Vous remarquerez que bientôt quinze jours de grèves des cheminots en corse, la grève chez PSA ou quelques fariboles locales pèsent nettement moins que les états d'âmes du patron de la branche "intégristes and C°" qui a été portée à la tête de la branche latine de la maison bon dieu.


Si celui qui suit vient des bords de la Seine la vieille réaction française va avoir des réactions physiologiques péri pubertaires que l'église appelle à maîtriser.


Coup de chance, 2013 n'est pas bissextile, nous pouvons gagner un jour.


Mais pour l'instant personne qui ne signale que c'est un des derniers membres des jeunesses hitlérienne en situation de pouvoir qui passe la main. Ses regrets s'ils ont été extrêmement tardifs n'ont pas été jusqu'à condamner ni le réseau d'évasion de plusieurs générations de criminels de guerre d'Allemagne à l'Espagne en passant par l'Amérique du sud, la Croatie ou le Rwanda que les services patelins du Vatican ont su protéger, ni les douleurs et mortifications que quelques centaines de milliers de gosses ont subit venant des VRP de la maison St Nicolas saloir et Cie.


Si cela restait aussi confidentiel que d'autres évènements d'ordre privés du moment, La Canaille aurait fait l'impasse. Mais quand les cohortes des recuits des hosties mènent la guerre idéologique contre les principes de la République, quand les légions intégristes ici font le siège des hôpitaux publics pour s'opposer aux droits des femmes avec le soutien souterrain d'un fondé de pouvoir éventuels président dunouveau C.A., désolé mais là, pas de tolérance pour les intolérants ennemis de la tolérance.


Donc que l'ex vert de gris teint en rouge et blanc parte faire retraite du côté de Vienne ou Berchtesgaden (nombre de sa génération grâce à ses pairs n'auront pas eu cette chance), grand bien lui fasse, mais qu'on nous lâche la grappe.


Rappelons que Don Helder Camara au Brésil ou ici les prêtres ouvriers (dont Canaille le Rouge n'a pas partagé la totalité de leurs choix mais tellement nombre de leurs combats ) n'auront pas eu la chance de celui qui a gravis les paliers de l'appareil de l'église en les combattant violement et écrasant ceux qui avaient fait le choix de se placer du côté du peuple.

 

Aux chrétiens d'y réfléchir, mais à tous les citoyens de ne pas se laisser abuser.

 

Ci dessous ;

amulette vaticane pour combattre les troubles urinaires, moins diurétique que l'eau Lourdes mais 


http://www.ledauphine.com/fr/images/F4B39A86-0E22-46A5-AE32-F78BB1E3E876/LDL_06/claude-claraz-pose-devant-la-mule-du-pape-pie-vii-que-son-quatrieme-arriere-grand-pere-avait-recue-a.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article