Telex hippophagie clandestine (suite) et grand marché libre et non faussé

Publié le 26 Février 2013

http://www.izzea.com/images/voyages-31_thumb.jpg

 

Qui dit pâtes dit Panzani (air célèbre) , parce qu'il y en a un : du cheval retrouvé dans les raviolis Panzani. Les quels, cela ne s'invente pas ont été confectionnés chez William Saurin.

Peut-être que Spanghero (qui n'est pas le fournisseur de William saurin qui produit pour Panzani qui...) a sortie le minerai de la mêlée mais les autres ont bien fait circuler le ballon.

A se demander si sa suspension d'activité n'est pas une punition non pour la carambouille financière mais pour en se faisant prendre l'avoir mise au grand jour.  

 

http://www.ledauphine.com/fr/images/83240a02-b29e-408b-85e3-d152250edb60/LDL_06/les-raviolis-panzani-sont-egalement-touches-par-le-scandale-de-la-viande-de-cheval.jpg

De la viande de cheval découverte dans des raviolis Panzani

Panzani a détecté du cheval dans ses raviolis fabriqués par William Saurin

Curieux quand même comment des journaux ayant pignon sur rue persistent à traiter la question en rubrique "santé" et non pas entre les cours de la bourse et les faillites frauduleuses des pages économiques comme élément banal du fonctionnement normal dans l'UE.

Sur le plan sanitaire si on en croit les services d'urgences, à part (à vérifier) un ou deux rentiers choqués qui avaient investit dans l'agro-industriel, pas de dégâts, ni victime. Ça pue plus des odeurs du système que de celles qu'auraient des conséquences d'intoxications alimentaires.

 

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Du côté du capital

Repost0
Commenter cet article

roger colombier 26/02/2013 18:27


J'avais la même à la maison. Je la passerai demain, ça complètera ton menu du jour.