Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tatouage et pouvoir d'achat

13-05-03---tatouages.JPG

Afficher l'amour du métier pour augmenter ses revenus ? Pas l'idéal de La Canaille

 

Maintenant retraité, de plus d'un grand service public, La Canaille voit sa pension de retraite liée directement au choix des politiques publiques.


Donc, quand il a vu cette nouvelle, son neurone de garde n'a fait qu'un soleil autour de la barre fixe de ses interrogations :


DANS LA PEAU – Se faire tatouer pour obtenir une augmentation

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour obtenir une augmentation ? Un patron d'une société immobilière new-yorkaise attend de ses employés qu'ils donnent de leur personne en se faisant tatouer le logo de l'entreprise. Libre à eux de choisir la taille et l'endroit du corps ciblé, pourvu que le tatouage, dont le coût est pris en charge par l'entreprise, soit indélébile.

 

Cela est-il transposable au retraité cheminot moyen ?


Le logo étant évolutif au gré des courants d'air cervicaux des conseillers en "com" de Guillaume III, il faut prendre de la distance.


Pour autant, l'idée d'un symbole durable et significatif, pour 15% de plus, c'est à voir.


et là, Euréka La Canaille a trouvé. 


Poésie et attirance buccolique, au hasard, une rose rouge fera l'affaire.


Où tatouer ?


il faut de la place pour que le sympole puisse s'épanouir mais pour autant qu'il ait une discretion de bon aloi qui n'agresse pas la voisine croisée dans l'ascenseur. 


Et c'est là que cela s'est compliqué.


Là ou la fleur devait être installée pour montrer combien la canaille était intéressé à donner tout son sens à l'image tout en tenant ce cahier des charges, les épines de la dite rose aurait certainement causé des douleurs insoutenables dès lors que la canaille se serait assis devant son clavier pour dire tout le mal qu'il pense de ceux qui sont aux affaires.


 

http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/rogne/fleur.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article