Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Son ami le roi ? Il y a des gens dont on ne doit pas approcher la main.

http://www.lepoint.fr/images/2012/08/06/bna-hollande-hamad-648026-jpg_444270.JPG

 

La photo date du 23 juillet 2012. Le type à lunette qui est à côté du "roi" du Brahein s'appelle françois Hollande certain l'apelle Blumollet.

 

Il parait qu'il est socialiste et à une haute opinion du syndicalisme. Ici, et surtout qunad il ne fait pas trop de vagues.


La canaille vient d'être alerté (29 octobre) via un groupe de militant qui se démène pour les libertés syndicales et démocratique :


La semaine dernière, un tribunal de Bahreïn a confirmé les condamnations de deux dirigeants syndicaux, Mahdi Abu Dheeb et Jalila al-Salman, réduisant leurs peines d’emprisonnement à cinq ans et six mois respectivement.

Mahdi et Jalila, président et vice-présidente de l'Association Bahreïnie des Enseignants, ont été arrêtés en 2011 après avoir soutenu les appels à la réforme dans leur pays. En détention, ils ont été soumis à la torture et contraints de signer des « aveux ». En Septembre 2011, un tribunal militaire les a déclaré coupables d'avoir tenté de renverser le régime dominant par la force et l'incitation à la haine.

Le rapport d'enquête de la Commission indépendante de Bahreïn, a révélé, l'an dernier, que les autorités ont grossièrement exagéré, sinon fabriqué, de nombreuses accusations intentées contre des milliers de gens ordinaires qui ont pris part en février 2011, aux manifestations du « printemps arabe ».

Mahdi et Jalila n’ont commis d’autre « crime » que celui d'avoir eu l'audace de promouvoir le respect des valeurs de solidarité, d'égalité et de démocratie.

L'Internationale de l'Education (IE) lance un appel à une vaste campagne en ligne pour demander la libération de Mahdi et Jalila. S'il vous plaît, prenez un moment pour envoyer un message de protestation.
Et merci de faire passer le mot à vos collègues syndicalistes.

(regardez bien les dates).

 Alors ? est-il intervenu à ce sujet :

Pour info ét éclairer la situation :  D'après Amnesty International,au moins 60 personnes ont été tuées depuis mars 2011après que l'Arabie saoudite (avec qui nous cogérons les agressions impérialiste de l'atlantique au sud de l'Oural)  a dépêché sur place un millier de ses soldats pour réfréner toute velléité révolutionnaire. 


http://www.lexpress.fr/pictures/601/308051_un-manifestant-tient-un-cocktail-molotov-lors-d-emeutes-le-20-avril-2012-a-manama.jpg

l'armée charge et incendie , le grand prix de formule1 aura lieu ...sous la protection des légions déployées par le roi et épaulées par  l'arabie saoudite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article