Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'il fallait une preuve de la calomnie

http://s1.lemde.fr/image/2010/12/02/534x267/1448206_3_317b_le-cheikh-hamad-bin-khalifa-al-thani-sa-femme_9cb7e7f88d8a32ac0b0d166a3ac82585.jpg

 

 

La vérité fini toujours par tenter de poindre:

A ceux qui disaient avec des méchantes intentions que l'ancien président passait plus de temps à faire le ménage dans les dossiers financiers divers et variés le concernant qu'à s'occuper des activités liées à sa charge.


L'actualité fait litière de tout cela.


Monsieur Sarkozy y Troll & fa# était occupé à sauver un club de foot dans la misère. Il réglait l'arrivée de deux chaînes sportives dans le paysage télévisuel.

 

http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images/bout_sarko.jpg

 

C'est qu'il faut bien donner de quoi occuper le temps à tous ces chômeurs qui risqueraient de descendre dans la rue si on ne les gardait pas avec la L1 de Foot ou les matches clés des internationaux d'Australie. Déjà que le grand prix qatari de golfe est sur une chaîne anglaise, faut pas pousser.


Alors bien sur cela a un prix. Il faut aider le Qatar. Vous savez ces braves gens dont le peuple est quasiment esclave (sauf la famile de l'émir et ses stipendiés), tous des gens que l'émir adore derrière les barbelés religieux et économiques.

 

La Qatar doit avoir sa coupe du monde de foot.

 

Et voila qui fut fait avec en vitrine deux p'tit gars issus de l'immigration qui ont donné la main, Michel et Zinédine. Pour Michel, ça passait. Pour Zinédine, Hortefeux et Morano ont fait un peu la gueule.


Quand la diplomatie (hors compétions et hymnes nationaux)  pénètre sur les stades, cela donne celà:


Les organisateurs du Mondial 2022 ont déclaré :"Nous avons obtenu l'organisation du Mondial 2022 en respectant du début à la fin les plus hauts standards d'éthique et de morale, tels qu'ils étaient définis dans les règlements et le cahier des charges". La FIFA se refuse de son côté à tout commentaire, préférant rappeler que sa commission d'éthique avait affirmé jeudi dernier qu'elle avait "l'intention de mener une enquête approfondie" sur les"allégations concernant des événements survenus dans le cadre de la procédure d'attribution des Coupes du monde 2018 (à la Russie) et 2022.


Normalement, la FIFA (ou le A final veut dire...amateur :!) tiendra une conférence de presse au pied  du pic de Bugarach le 20 02 2022.Pour signifier le retour de la déontologie et la fin d'un monde.

 

 

L'article de presse (qatargate) qui dénonce l'opération ne nous dit pas si le hobereau de Neuilly n'a pas engagé la signature de la France pour que le qatar organise en 2028 les JO d'hiver. Faut dire qu'ils buttent sur la question de la piste de ski de fond mais il parait que ce serait du au réchauffement climatique.

 

http://1.bp.blogspot.com/-wHBjcm-4Qq4/Tn4pWlULqyI/AAAAAAAABUw/0fJ_1iWih3k/s640/DSC05787.JPG

station de ski...dans les émirats (Dubaï)

 

 

Au fait, sans savoir si cela est en lien , au procès de ce bon docteur Fuentes, ce toubib qui savait transformer des "Jeanne Calmant" ayant épuisé deux notaires en finaliste du 110 m haies, celui ci à dit (sans citer de noms) qu'il avait aidé des footballeurs et tennismen.

 

A ce niveau de pourrissement institutionel et mercantile, la glorieuse incertitude du sport ne le resterait-elle plus que dans les prétoires?

 

On est mercredi ? Allez les gamin(e)s ne vous prennez pas la têtes avec ces saletés, aller taper dans la balle, faite mouliner les pédaliers, sautez dans les piscines (si vous avez la chance d'en avoir une vers chez vous) ...pour vous faire plaisir avec vos potes. ça c'est du sport... le vrai. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article