Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

qui lancera la fabrication de la machine à botter les fesses

 

http://lh4.ggpht.com/_L5g5FTgV0Xc/RLGbOvJwABI/AAAAAAAAAgU/xlYrcpPS36o/img_1747.jpg

On va parler sport. pas fréquent ici.

Forfait discal et forfait fiscal

Roland Garros; Jo-Wilfried Tsonga abandonne, ça arrive.

Forfait  sur douleur au fessier.
 

Certainement une défaite immense pour la France, du moins il semble le penser.

C'est qu'il a une certaine idée de lui même le garçon.Voila ce qu'il déclarait lors de sa conférence de presse d'entrée dans le tournoi:

"On est en France, je suis numéro 1 français, j’aurais trouvé légitime qu’on m’écoute un peu, qu’on me laisse choisir quand commencer ".


Les organisateurs du tournoi parisien  ont eu l’outrecuidance de programmer son premier match le dimanche alors qu’il avait demandé de débuter le lendemain.

Un quasi délit d'insulte au Drapeau, un abandon d'un fils de la France face aux balles (jaunes en plus) ennemies, fomenté par le pouvoir tennistique.

Et ce forfait, il lui pèse ? Peut-être.

Mais un autre, lui,  nous coûte.

C'est que le forfait, il connait le jojo.

Comme Federer N°1 Suisse qui est contribuable  dans son pays. Tsonga …paie ses impôts en... Helvétie. Comme Federer.

Un forfait fiscal qu'ils nomment cela nos voisin..  

Pour celle ou celui des visiteurs de la Canaille, pour toi camarade caissière de Casino (sans canasta ou roulettes mais gondoles à charger) ou toi qui cale les wagons en 3X8 au triage, avec votre Smic, ce truc, c'est fait pour vous :  

"Le forfait fiscal : une solution pour les (plus riches) contribuables :
 

Le forfait fiscal, encore  appelé "imposition à la dépense" ou "imposition forfaitaire".
Un système plutôt intéressant sur le plan fiscal,

Les conditions pour en bénéficier: 

Ce régime fiscal très encadré qui ne concerne que les personnes ayant un niveau de vie élevé, est réservé aux personnes qui ne sont pas de nationalité suisse, et qui n'ont pas résidé en Suisse dans les 10 dernières années. Enfin, pour pouvoir prétendre au forfait fiscal, il ne faut pas exercer d'activité lucrative en Suisse.

Avec le forfait fiscal, le contribuable payera un impôt qui sera fonction de ses dépenses (alors que la plupart du temps, l'impôt que nous versons est fonction de nos revenus et/ou de notre fortune)."

j'ai été chercher ça dans l'équivalent helvète des feuilles de choux du genre investir, pour les camarades qu'est-ce qu'on ne f'rait pas. 

http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/dessins/Burki260510.jpgC'est toujours l'ami Burki qui a le bon décodeur, ici comme plus bas.

Comme tu ne dépenses que peu camarade (vu ce que tu gagne), y as-tu pensé?

Comme  notre susceptible en préséances, dès que rentré chez ses parents au Mans, ira consulter des professeurs qui sont payés par les cotises de ta sécu, demande lui conseil. Il te doit bien ça.

S'il  fait la sourde oreille, rappelle-lui que les installations sportives qui l'ont formé, c'est avec tes impôts qu'elles ont été réalisée.

C'est fragile ces sportifs de haut niveau ont le sait. Dis lui que c'est encore la sécu qui a financé les traitements divers et variés pour entretenir, réparer les blessures qui  sont le lot commun de ces mécaniques à gagner (la tête semble moins bien dotée en terme de logiciel).

Cet affreux jojo quitte Rolland Garros, mais du côté de Davos, il roule en carrosse.

Les comptes en Suisse alimentent le conte de fée.

Comme d'autres du même monde, la boucle est bouclée, tous ces représentants la "bling-blinguerie" (Fa#  leur donne des députés et sénateurs en plus pour les remercier et préserver sa majorité), leurs caprices et leur suffisance faudra bien que ça cesse.

http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/dessins/Burki270510.jpgla confrérie des comptes en suisse

Les douleurs aux fesses, les plaintes des évadés fiscaux, c'est nous qui en avons…plein le cul.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article