Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Politique "hors sol", le nœud du problème

http://img.over-blog.com/600x400/2/13/42/82//nebuleuse-du-coeur-et-de-l-ame.jpg

      Photo téléscopique de la nébuleuse du coeur et de l'âme, pas de trace des "hors sol" dans cet espace

 

Tout ou presque a été dit au point ou nous en sommes de ce qu'on appelle l'affaire Cahuzac et que Canaille le Rouge aurait plus tendance à nommer "l'écran de la politique hors sol".

Hors sol comme ces légumes et fruit appétissant, tomates à la peau dure et sans goût à chaire rose fraises d'un rouge délicieux qui se bousculent en janvier sur les étalages de primeurs et ne sont qu'affutiaux à organiser des primaires pour renvoyer vos préoccupations au secondaire voir tertiaire.

Quand on en arrive à ce qiue la totalité de ceux qui s'occupe de la chose publique en use comme d'un metier avec des contrat se footballeur capricieux des seringues de cycliste péri mafieux, y compris les pari électoraux truqués comme les élections à l'UMP, oui nous somes dans le Hors sol.

Hors sol encore si on regarde les faits.

H (Blummollet) choisie A qui prend C dans son groupe pour traquer la fraude

C traficote et fraude avec x ou y qui eux même sont cul et chemise avec M qui dit pis que pendre de H.

C a aidé W qui aide S. Petit c, arrogant de puis sa piscine s'en prend à C.

Si on en reste là on voie bien qu'ils se tiennent par la barbichette et gravitent dans un espace sidérale où il n'y a pas de gamins qui courent, pas d'anciens qui discutent sur un banc, pas de chômeurs qui traquent le boulot pour éviter l'huissier et donner un bol de soupe aux gamins.Les costumes balancs, roses, bleus, brun voir avec des reflet rouge importe peu. Ils poussent en serres climatisées par les marchés publics et privés.

Dans ce panier de récoltes au gout amer et contenus vénéneux, la presse nous apprend maintenant qu'outre les liens financiers spéculatifs et d'amitiés de Cahuzac avec le clan Le Pen le trésorier de campagne de Blummollet est actionnaire de société Offshore aux iles caïmans qui sont à la transparence fiscale ce que La Canaille est à l'assomption de la vierge.

Voici ce ql'ami Roger avec son angle d'attaque en dit, La Canaille y souscrit le casting de Roger et le concept d'erreur c'est ici

On pourrait en rester là si nous n'avions pas incidemment appris qu'à Marseille, en fait au conseil générale du Bouche du Rhône, département qui sert souvent de vitrine à ce qui se fait de pire en matières de hors sol, toute la gauche, La Canaille dit bien toute ; la droite et son extrême néo, péri ultra fascisante s'en frotte les mains. Oui, tous ont décidé que le conseil général paierait les frais de défense du président dont les accroches avec le sol passe par des liens que la justice qualifie de maffieuse au point de faire lever son immunité parlementaire.

Nous ne savons pas si l'avocat est fourni par la noble cause qui fait fond de l'affaire ou pas.

Mais attention il semblerait que la justice tente de retrouver des racines et refuse, elle, la mise hors sol c'est une des seules bonnes   nouvelles du moment.

En attendant une pétition circule pour interdire ce financement public de défense d'intérêt privés, privatisés et d'usages privatifs de bien public, de corruption des marchés qui permettent d'y accéder.

(Au fait on parle quand de réappropriation publique des leviers économiques et industriels, une bonne manière de lutter à la source contre ces détournements et d'user des moyens pour répondre aux besoins. En plus, là, on crée des emplois efficaces. ?

Alors bien sur les hors sol serait au chômage …coup double pour supprimer le chômage on met ailleurs ceux qui le fabriquent et s'en nourrissent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article