Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Police et République

 http://amicale-police-patrimoine.fr/Medias/catalogue%20Uniformes/P013%20Uniforme%20agent%20de%20police%20Circulation%201966-1967.jpgchacun pourra noter qu'ils ont aussi une main gauche.
Comme la canaille par réflexe n'a pas forcément la dent très tendre avec les bleus, 
 Et parce que cela ne fera pas la une du 20h00, que c'est aussi une information qui n'est pas mineure :
"La CGT Police, seul syndicat à condamner les policiers menteurs
15/12/2010

La CGT Police s'est distingué mardi des autres organisations syndicales en condamnant clairement des policiers auteurs de violences et de fausses accusations et en se désolidarisant d'une manifestation de soutien.

Sept policiers ont été condamnés à des peines allant de six mois à un an de prison ferme, vendredi dernier par le tribunal de Bobigny. Une affaire qui divise depuis quelques jours le gouvernement.

«Ces policiers déshonorent la profession»

La CGT estime dans un communiqué qu'il «est inadmissible dans une démocratie de voir des policiers en service et en uniforme manifester devant un tribunal républicain contre une décision de justice». Le syndicat critiquent ainsi d’autres organisations qui ont organisé vendredi - fait exceptionnel - une manifestation devant le tribunal.

«Il n'est pas question de cautionner les faits commis par ces policiers qui déshonorent la profession et ce dans un secteur déjà extrêmement sensible qu'est la Seine-Saint-Denis», ajoute le syndicat."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BOB 15/12/2010 08:38



sur la police, avec humour


http://2ccr.unblog.fr/2010/10/26/police-personne-ne-bouge/