Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas obligé de tout partager pour se trouver du bon coté.

Le "prop'surlui" de fa# s'énerve.

 

http://static.lexpress.fr/medias/1422/728382_le-ministre-de-l-emploi-xavier-bertrand-le-7-juin-2011-a-l-assemblee-nationale-a-paris.jpg

 

Petit instant jubilatoire: la hargne de X. Bertand.

L'autre ment comme un arracheur de dents au point même que les patrons de presse prennent leursdistances* et lui, arrivé au fond du trou, continu de creuser:

 

"Le Monde":

"le ministre du travail a justifié mercredi 28 mars les accusations de censure - portant erronées - formulées par le président-candidat à l'encontre du syndicat.

"La CGT, par la voix de Bernard Thibault, a décidé de casser le principe de neutralité syndicale pour une élection présidentielle (...) Il fait encore du syndicalisme ou de la politique, M. Thibault ?", a répondu M. Bertrand à un internaute qui l'interrogeait sur la "stigmatisation" de la CGT de la part de M. Sarkozy."

 

On dirait que le pont supérieur du Titanic à découvert qu'il y avait des glaçons en dehors du verre et que le capitaine avait du mal à se dégivrer.

 

 

*Comment apprécier ce titre de l'Humanite titrant sur cet affaire" Sarkozy, à tord, attaque la cgt" pourquoi, pour l'Huma il pourrait l'attaquer à raison ?

Une première depuis 1904.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article