Nous aurions pu penser avoir vu le fond de la cuve. Et bien non il en reste encore :

Publié le 30 Décembre 2012

http://www.swissinfo.ch/media/cms/images/null/2011/02/prostitution-29502196.jpg

 

 

C'est avant le premier janvier et n'est pas un poisson d'avril.

 

Il faut vous dire que La Canaille est originaire d'un quartier de Paname où les filles quand elles ne se faisaient pas larder à coup de surin ou marquer à la cravache recevaient des toises qui parfois à l'époque réussissaient même à faire sortir les inspecteurs de la mondaine de derrière leur jeux de cartes.


Ce qui suit vient du sanctuaire du pays de l'hygiène, des belles montagnes, des alpages et du chocolat, des labo pharmaceutiques, des fondations philanthropiques et des coffres forts lessiveurs de fraudes fiscales :

 

 

Les parcmètres pour prostituées prennent du service(lien ici)

 

Oui, vous avez bien lu, pas la peine de vous pincer, pas la peine d'aller jusqu'à New Delhi pour vivre l'exotisme autrefois réputation des rues de Siam ou St Denis puis de la Thaïlande. Avec en plus un apport de technologie nouvelle alliant l'industrie horlogère et la rigueur financière pour cette forme particulière de l'exploitation ou le terme de rapport social prend une dimension ...qu'on ne tentera pas de qualifier.


La suite de l'article 

 

(vous noterez sur la photo  combien la tolérance des églises rejoint celle des maisons du même nom) :

 

Zurich utilise des horodateurs particuliers depuis ce week-end: ils sont destinés aux prostituées de rue. Elles devront payer pour exercer leurs activités durant toute la nuit sur zone déterminée.


La mise en place de ces parcmètres spécifiques à Zurich résulte de la révision de la loi cantonale sur la prostitution.

La mise en place de ces parcmètres spécifiques à Zurich résulte de la révision de la loi cantonale sur la prostitution.
Image: Keystone

PUB;

Concours du Trésor Public

Préparez votre concours à distance Recevez une documentation gratuite

Cours-Servais.fr/Fonction_Publique

Célibataire et Cadre sup

Entrez dans le monde de la rencontre haut de gamme!

www.AttractiveWorld.net

 

Aussi croquignolet qu'élégant n'est-ce pas ?(CleR)

Au préalable, les travailleurs du sexe concernés doivent s'annoncer à la police et s'inscrire au département des affaires sociales de la ville. Ils doivent en outre s'acquitter d'un émolument de 40 francs.

Inspirée d'une expérience menée avec succès à Bonn (D), la mise en place de ces parcmètres spécifiques à Zurich résulte de la révision de la loi cantonale sur la prostitution, appliquée début 2013. Cette loi régule en particulier la procédure d'autorisation pour la prostitution de rue et de salon.

Elle prévoit aussi que les prostituées pourront louer leurs charmes dans des box en périphérie de Zurich dès août prochain, une première en Suisse. Les Zurichois avaient approuvé la création de ces box en votation en mars dernier. La prostitution de rue sera alors interdite dans plusieurs zones, notamment sur le Sihlquai.(ats/Newsnet)

Créé: 30.12.2012, 18h30

 

L'article ne dit pas si les mac touchent deux fois : en direct et par ristourne des autorités locales ou si l'argent va directement dans les banques dont ces messieurs sont connus comme actionnaires.


 

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Coup de gueule

Repost0
Commenter cet article