Munich encore, via Koblenz

Publié le 10 Octobre 2012

12-10-10--Musee-AN-et-date.jpg

La chambre des députés va redevenir le Palais Bourbon : la grande majorité de ses occupants vient de prendre le chemin de Koblenz

 


 

 

Voila comment l'internationale socialiste et ses redevants passent la souveraineté populaire au karcher :


Le texte est passé sans encombre, les élus écologistes et socialistes qui ont voté non sur le traité ayant choisi de soutenir la loi organique.

L’Assemblée nationale a adopté mercredi le projet de loi organique mettant en œuvre la «règle d’or» d'équilibre des finances publiques prévu par le traité budgétaire européen, par 490 voix pour, 34 contre et 18 abstentions.

Le nombre de votes hostiles est deux fois moins important que lors du scrutin de mardi sur la ratification du traité (70) car les écologistes et des socialistes, qui avaient voté contre le traité, ont voté pour le projet de loi.

Ce texte confie aux lois de programmation pluriannuelle des finances publiques le soin de mettre en musique la «règle d’or» fixé par le traité : un déficit budgétaire «structurel» (hors aléas de la conjoncture) limité à 0,5% du PIB le plus rapidement possible. Un Haut conseil des finances publiques, présidé par le premier président de la Cour des comptes, veillera au respect de cet objectif.

 

Maintenant camarade qui lit ces lignes quand on te demandera de porter ta voix sur un candidat de ces organisations, avec le vote d'hier et celui d'aujourd'hui pourras-tu dire que tu limiterais les dégats ?

A part la méthode, quelle différence avec la droite (et ses extrêmes)

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Coup de gueule

Repost0
Commenter cet article