Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Motion de censure

 

http://img.over-blog.com/500x383/0/54/47/88/divers/cul-entre-deux-chaises-copie-1.jpg

mal séant mais réalité le cul enttre deux chaises (envérité tabouret pour ne pas parler des dossiers)

 

A coup sur, La canaille va recevoir un ou deux messages lui expliquant qu'il ne comprend rien à rien et "qu'il faut savoir faire de la politique".


Mais quand les deux tiers des citoyens qui normalement devraient comprendre sont comme Canaille Rouge, il serait peut-être bien que les extra lucide de l'intelligence politique se posent quelques questions.


Parce que pour l'instant, vu les coups que le peuple prend à travers la figure venant du pouvoir allié au patronat, c'est plutôt d'intelligence avec l'ennemi qu'il s'agit du coté de la nébuleuse FDG. Serait-ce que des sièges d'élus risqueraient de valser si la ligne était franchie ? On n'ose l'imaginer.


 Les mêmes diront "ennemi" ? tu y vas fort.

 

Il faut appeler un chat un chat : en 2013 (mais ce n'est pas qu'une semaille de l'automne d'avant, cela vient de bien plus loin (voir A UN COPAIN QUI N'A PAS LE MORAL …. ET POURTANT …. ) le PS est un ennemi du monde du travail qui tient à le démontrer au capital à chacun de ses actes depuis 6 mois.

 

Les députés Front de gauche comme leurs collègues écologistes voteront ce mercredi contre la motion de censure déposée par la droite, mais en profiteront pour demander des inflexions au gouvernement.

 

Sur que Blummollet va trembler...de rire.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article