Mittal coté Belgique Socialiste coté Belgique

Publié le 30 Janvier 2013

http://liege.ptbplus.be/sites/default/files/styles/large/public/fields/image_press/arcelor-mittal-liege-ptb.jpg

 

 

On comprend que Bernard Arnault ne soit pas dépaysé :

 

Mon camarade Bernard qui n'est pas homme à manier l'invective et qui, même déterminé, reste mesuré met ce qui suit en ligne sur son blog Ber60.

 

Faut dire que la fibre sidérurgiste de Bernard est de la même trempe que celle cheminote de La Canaille. De ce point de vue, entre nous pas de concours mais une saine émulation. 

 

EN BELGIQUE COMME EN FRANCE LES SOCIALISTES PREFERENT MITTAL ET LE PROFIT EN DONNANT PAR LA MATRAQUE UN BLANC SEING A UNE NOUVELLE CASSE DE LA SIDERURGIE COMME CELLE DES ANNES 80

 

 

Belgique : de violents heurts entre la police et les employés d'ArcelorMittal

 

En charge des affaires économiques, la région de Wallonie a vivement dénoncé, ces derniers jours, l'annonce par ArcelorMittal de la fermeture définitive de six installations de sa "phase à froid" liégeoise, qui affectera 1 300 personnes, en raison de la "détérioration du marché européen".

 

Cette décision a provoqué les colères en Belgique et de violents heurts ont opposé la police à des salariés d'ArcelorMittal venus protester à Namur. Les policiers ont fait usage de gaz lacrymogènes et de puissants canons à eau pour disperser les manifestants.

 

En parlant d'émulation, La Canaille est un peu inquiet : Est-ce délibéré que Valls laisse la direction de PSA concentrer des gros bras sur Aulnay ? 

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Nouvelles du front

Repost0
Commenter cet article