Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

médiatisation à géométrie variable

 

http://s1.lemde.fr/image/2013/01/31/534x267/1825757_3_c249_des-supporters-de-l-equipe-d-angleterre_ed581b1345c938acb7efebea8ea6df4f.jpg

 

Depuis le milieu de l'après midi, il fait la une.

 

Une fois encore on est dans le sociétal mais là, La Canaille va mettre un coup d'épaule dans la cloison.


Il va falloir que toute la bande de ....


Oh Canaille, reste dans la norme de politesse s'il te plait.

 

OK...Donc tout l'aéropage des abonnés aux loges et buffets des traiteurs du stade, tous ceux  qui une coupe à la main disent pis que pendre sur le gars d'Aulnay qui à moins de 10 bornes de là  voit la casse de son usine, sa retraite repousssée de trois à six ans et le passage par la case plan social, lequel gars, mon camarade, est en colère et en grève.


Oui, le tas des susmentionnés qui au mieux rigolent, au pire approuvent, de voir un frotteur de cuir sur gazon à temps partiel choisi et compensé partir à la retraite à 38 ans quand les pouvoirs aux ordres envoient leurs CRS contre les travailleurs poussés au bord du gouffre et qui refusent de tomber.


Profitez vous, gavez vous. D'accord. mais alors qu'on laisse celle ou celui qui en vingt cinq ans de 3x8, de travail posté ou décalé, usés physiquement et ayant tant donné à la société par le social de leur activité puisse aussi 17 ans de travail après celui qui fait les unes de leurs books peoples pouvoir bénéficier du même droit.


Sinon fermez vos gueules. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article