Manif et hôtellerie ★★★★

Publié le 25 Décembre 2012

http://www.st-benoit-du-lac.com/congregation/moines/lasource.jpg

Bien sur, c'est moins spartiate et plus à protéger que le HLM d'un prêtre ouvrier, c'est dans 16eme et appartient à la congrégation des moines deSolesme

 

 

C'est le palmipède de la semaine dernière qui a levé le lièvre, profitons de la trève des confiseurs pour ce grand moment de charité chrétienne :

Tout ce que le pays compte de réacs confits dans le jus de radis noir va converger sur Paris le 13 janvier pour clamer son opposition à la modification du sacro saint rituel du mariage que la République en son temps avait laïcisé pour le sortir des pattes des négociants en indulgences et autres sandwichs idéologique à l'hostie.

La confrérie des très étroits met ses petits plats dans les grands. Elle a même organisé les hébergements (c'est qu'en janvier il risque de faire froid la nuit.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/70317/gd/1247934322/Sous-les-etoiles.jpg

Et d'un seul coup, miracle de la foi, ces bâtiments incapables d'accueillir quelques centaines de SDF deviennent capable d'héberger quelques milliers d'OML*.

La duègne de la fille ainée de la maison Dieujycroix prise en flagrant délit de charité chrétienne à géométrie variable. Et le gouvernement, ne disant rien, consent au nom du sacro saint de propriété.

Blumollet a tracé le chemin : occupé à trouver celui de Damas pour y envoyer des troupes, il laisse le champ libre à la réaction dès qu'un groupe donne de la voix. Dès qu'un cortège est du coté de l'ordre rance ou (et) rassis, il s'efface pour laisser passer les beuglards entiarés ou emperlousées. Donc l'église a bien peu de raison de s'inquiéter.

Entre une ministre du logement qui préfère réquisitionner les logements des cheminots que les palais vides de l'église et  un premier ministre qui se sert du BTP comme réceptacle à fonds publics, l'incitation à la diminution des retraites et le figeage des revenus les plus bas, les partisans de l'ordre moral garantissant leur ordre social n'ont pas grand-chose à craindre.

 

http://www.spunk.org/library/places/france/images/sp001427.gif

 

 

*OML : opposants au mariage libre

PS : en ce 25 décembre, La canaille propose de décerner un prix spécial de la courge flamboyante à unecertaine Christine boutin pour sa déclaration sur I Télé :  

Réfutant le fait que les homosexuels soient des citoyens discriminés, Christine Boutin, la présidente du Parti chrétien-démocrate, mouvement associé à l'UMP, a déclaré lundi 24 décembre.

1)"le droit au mariage est ouvert à tout le monde" 

2) "les homosexuels peuvent se marier naturellement mais avec une personne de l'autre sexe." 

  D'ici la fin 2012, il va être difficile de la battre dans son domaine d'excellence 


12-12-25--courge-flamboyante.JPG

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Nouvelles du front

Repost0
Commenter cet article

roger colombier 26/12/2012 11:08


Oui en ce qui concerne Bouttin,  la battre dans son jeu de çon, sans l'être, un question qui doit dater du commencement de l'humanité. Quant à l'Eglise, charité bien ordonnée commence par
soi-même. Ainsi, il est normal que ses ouailles de droite et de l'extrême-droite y trouvent refuge avant d'aller manifester contre une mesure sociétale progressiste. Depuis là aussi le début de
l'humanité, quelle religion s'est occupée du genre humain, hormis le fait de lui embrumer, sinon plus, ses méninges?