Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les enfants de Pétain

http://www.aincourt.org/drupal/pictures/Plan%20Aincourt%20final.JPG

Aincourt : là ou hier les prédécesseurs des négationanistes d'aujourd'hui envoyaient les déniés de commémoration.

 

La Canaille pensait que ce genre de comportement était réservé à certaines directions d'entreprises peu satisfaites de se voir chaque année rappeler combien  dans la catégorie grands patrons, banquiers,  financiers et autres rentiers le critère "Résistant" était à ce groupe social ce que la neige est au climat tropical.


Mais non, il est des lieux où les édiles, peut-être aussi en mémoire des parlementaires et élus qui eurent des comportements similaires à ceux des chefs d'entreprises sus mentionnés dans la même période, qui usent des ces pratiques : interdire à la mémoire de rappeler qui est qui, au besoin en faisant  du détournement de gerbes et bouquets quand ils ne démontent pas les plaques (ce qui est condamnable en justice).


Roger vous narre comment à Mantes la jolie se comporte des élus qui en la matière ne le sont pas très.[l'exposé des faits ici ].


L'UMPcomme le rappelle Roger dirige la ville (à droite, on administre pas on ne gère pas môssieur, on dirige). Cette formation, à son origine, est composée d'une partie qui se  se parfume d'être issue du gaullisme.


Il y a quelques années, l'hypothèse d'un chercheur selon laquelle l’eau qui a été en contact avec certaines substances conserve une empreinte de certaines propriétés de celle-ci alors même qu'elle ne s’y trouve statistiquement plus avait fait polémique avant de finir par être récusée par le corps scientifique.


Il semblerait que l'UMP des Yvelines n'ait pas été au bout de la lectures des dits travaux : la mémoire du gaullisme ne laisse aucune empreinte pour les tenants de cette Usurpation de Memoire Patriotique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article