Le minerai* de la PQR (presse quotidienne régionale)

Publié le 15 Mars 2013

http://img.over-blog.com/605x938/0/32/46/53/illustration17/unes-regions.jpg

 

C'est ce diable de 


http://img.over-blog.com/905x190/0/32/46/53/illustration15/comcom1.jpg qui a trouvé ce filon et je lui laisse ici le fruit de sa découverte :[à lire sans modération] .

 

A ceux qui prétendent que l'information n'est pas "formatée" ni encadrée, entre les titres de Tapie, ceux d'Hersant, ceux du Crédit Mutuel et des autres empires financiers, regardez comme le choeur chante en harmonie les louanges de la maison "point de croix".

 

Pour certain ce sera une révélation, d'autres une confirmation voire une apothéose. En tout cas une très lithurgique communion.

 

Décidement on en sort pas.


Sauf à dire que c'est un requiem pour la démocratie et un dies irea**pour Diablo  partagé par La Canaille (qui vu leur patronyme assument), ce jugement sur l'affaire ne sera pas le dernier.

 

Au fait, passé le temps des ors pompes et autres machins (pas de réaction officielle du côté des laïcs sur la présence de Zapatayrault et Valls pour la remise des palmes) , il y a de grande chance que Canaille le Rouge revienne hors champ religieux, sur le pourquoi cet homme là, à ce moment là, de cet ordre là, venant de ce pays là.

 

Le dossier s'étoffe. Il confirme que la pourpre éclésiale aide à cacher le sang des démocrates et que le blanc de l'étole va tenter d'envelopper les vélléités de libération des peuples. 

 

La VIème flotte est occupée dans l'océan indien ? Qu'on lance la colonne vaticane ! C'est la version 21ème siècle du "coup du père François".

 

Comme l'ont dit les guignols : "et puis c'est un progressiste : l'ancien avait fait les jeunesses hitlériennes le nouveau n'a que fricoté avec les généraux fascistes".


C'est la baise tendancielle du taux d'infréquentabilité ? 

 

 

* en référence au nom du produit utilisé par les industriels de la mal fécalorie

**Jour de colère


Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Coup de gueule

Repost0
Commenter cet article