Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Luxembourg combien de divisions...dans les rangs des partisans de l'UE ??

Après les déclarations du godillot Mariani à propos du Luxembourg, une réflexion et un rappel.

La Réflexion:

Si la T.I.P.Pi (taxe intérieure sur les propos politique ineptes) s'appliquait à taux normal le sieur Mariani comblerait à lui seul les déficits publics.

http://blufiles.storage.live.com/y1pjHWjaGhLojo_yTXZDQW-FrfNebW1TDhbMOh4yF9db11BJbZ4lIndt5g2-W1WWF7SMqIBmNQwu7o

Le rappel :

Ce n'est pas parce que la "commissaire de l'UE" remet en place le gouvernement français et ses ministres de sèche et légitime façon qu'il faille se réjouir.

D'un coté un gouvernement aussi souverainement ignoblement raciste que condamnable et de l'autre une admonestation par une sorte de superpréfet de la région France qui est légitimé par le fait que ceux qu'elle admoneste sont ceux qui lors du congrès de Versailles lui ont donné légitimité pour le faire.

Quand le ministre Lellouche s'écrie "« Ça n’est pas comme ça qu’on s’adresse à un grand pays comme la France. Nous ne sommes pas le mauvais élève dans la classe que la maîtresse tance, le délinquant devant le procureur. » il oublie de dire que c'est le fruit des actions de son camp et celui de TOUT ceux qui au delà de l'UMP, ont appelé à voter oui en 2005. C'est le résultat de la forfaiture de Versailles dont il est co-auteur en passant par dessus les décisions du suffrage universel.

De plus même si le procureur n'est pas légitime devant le suffrage universel français, il n'empêche que violer les lois, les traités et chartes signés par un état souverain fait de ceux qui commettent ces actes des délinquants et à ce titre ils doivent rendre des comptes. 

Rappelons par ailleurs que ce même Luxembourg est un des paradis fiscaux de l'UE avec la bénédiction du gouvernement français.

http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2009/03/paradis-fiscal.jpg


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article