Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canaille le rouge dénonce la supercherie du VRP du très étroit à l'oeuvre ou quand le patron de ND de Paris file le bourdon

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/75616/1031420_pic_970x641.jpg

Burki a pu saisir comment la papauté s'y prend pour se démarquer des fresques du torride Michel Ange (2012= 500 ans de la chapelle sixtine)

 

"résister au conformisme de la pensée « prête à porter » qui évite de trop s’interroger" et dénoncé "les lobbies qui saturent les espaces de communication".


Docte pensée pour appeler les députés et sénateurs de se croiser pour interdire toutes évolutins du mariage dans les lois de la République. Comme si cette question concernait le club des anciens de la mitre et de l'encensoir.


Dénoncer les lobbies, venant de la part des VRP autoproclammés détenteurs de la fililisation française du vatican. Faut l'faire.


Devinez oùetkikadiça ?

 

Cela a été dit dans un de ces lieux d'histoire entretenu à grand frais par la République, lieux dont les occupants n'ont de cesse de combattre ses lois et rejeter ses principes.


Clotilde, épouse de Clovis, est la sainte patronne des pilotes d'hélicoptères. Bien vu : faire croire qu'on prend de la hauteur et faire du sur-place avec peu d'autonomie, c'est bien ce qu'il fallait à l'évéché pour acompagner les parlementaires qu'elle a sous sa coupe.

 

Basilique St Clotilde. Situé entre l'Assemblée Nationale et les Invalides, près de la rue Casimir Perrier aussi antirépublicain que banquier notoire, c'était le lieu qu'il fallait pour accueillir la réaction, Apocalipse now, Raffarin en tête appareillé de la député du secteur Dati et de Charron sénateur pour ouïr les propos du catéchumène prosélyte.


C'est que le deuxième bureau du vatican a su placer ses billes : 

Le recteur de Sainte-Clotilde, est l'aumônier des parlementaires.

En 1992,  Lustiger, archevêque de Paris, y installe le Service pastoral d'études politiques,

 

Celui qui a proféré la docte pensée qui ouvre cette p@ge est le gardiens des archives de 2000 ans d'inquisition et de ses bûchers, anathèmes et excommunications, le successeur des bénisseurs de canons et sabres, pourfendeurs de toute tentative d'émancipation.

 

Bref ce type que d'aucun adosse au terme de "monseigneur" (le leur, car La Canaille, lui,  n'en a pas) est ci-devant archevêque de Paris. Fonction historiquement coadjutrice des censeurs réprimeurs et fusilleurs de la liberté et de la démocratie au point que De Gaulle (pourtant très croyant) a cru nécessaire en Aout 44 d'interdire au prédécesseur d'alors de l'occupant des lieux de venir au Te Deum et le menacer de lui secouer les puces s'il se présentait.

 

Celui de 2012, un vingt trois aussi étroit que son patron seize, de sacré numéros, et il faut oser au vu du passé de la charge en ces lieux , appelle à la résistance. Rien que çà. Il y a des calottes que le réchauffement climatique n'arrive pas à réduire.


Notre signal d'arret enfonce ainsi le coin :

"Dans la vie d'un pays, il est des sujets qui engagent la vie personnelle des citoyens et qui ne dépendent pas simplement d'une majorité électorale, même si elle est importante". "Je ne pense pas que l'organisation des mœurs conjugales et de la transmission de la filiation fassent partie des éléments d'une alternance politique. 


Des fois qu'on ait pas compris, il a remis cela deux jours plus tard. Le cénacle des interdits de mariage par choix prétend imposer les normes de vie à ceux dont ils ont décidé qu'ils devaient aveuglément leur obéir.

«C’est dans ce contexte préoccupant que le gouvernement fait passer en urgence des mutations profondes de notre législation qui pourraient transformer radicalement les modalités des relations fondatrices de notre société»

 

Les opposants historiques au travail des femmes, à la mixité scolaire, à la contraception, au préservatif, les défenseurs sous toutes les lattitudes de l'ordre établi s'il est capitaliste et théocratique se parfument de donner le "la" du prêt à penser. Il pue autant qu'il est réac.


Que la presse médiatise un évènement d'ordre privé destiné aux personnels des deux Assemblées est déjà en soi en rupture avec la loi de 1905 que l'église n'a jamais cesser de combattre jusqu'à nos jours.

 

Mais en plus qu'elle le fasse pour s'immicer dans le champs de débats où l'histoire et l'actualité dénie à la filière "bondieuserie and c°" le moindre espace de compétence est plus que fort de café.

 

Faut-il rappeler que nombre de collègues du dit Vingt Trois sur l'ensemble de la planète n'ont pas fini de purger quelques contencieux sur leur approche très singulières de la sexualité et la protection de l'enfance ?

 

Question aux parlementaires de la République qui s'y sont rendu : A quand le passage obligé par le confessionnal pour accéder à l'isoloir ? 

 

http://uae.france.free.fr/image012_0001.png

 

*carré violet modèle 1923,  carré de violet modèle 2012. Les deux sont obsolètes. 

http://img155.imageshack.us/img155/4475/78822755.jpg toujours à la manoeuvre pour bloquer le mouvement 

http://3.bp.blogspot.com/--Y-kheFsmUw/UCt1-k2JElI/AAAAAAAAElA/lRJwFKVfnCI/s1600/%C3%A9v%C3%AAques.jpgtoujours en manoeuvre pour s'oposer au mouvement

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article