Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Niouse de ce week, pas drôle

logo NL Cler

Bonjour c'est le facteur Canaille le rouge qui passe.

Voici votre niousletteure du 6 avril 2013.

Bonjour,

D'abord, un salut plein de tristesse à une Communiste (avec un "C" majuscule ) qui vient de nous quitter. Animatrice de l'activité du PCF pour le centre de Paris de 1975 à 2005, coordonatrice de l'activité des 1er,2ème 3ème et 4ème arrondissement, secrétaire de section des 1er et 2eme, constamment massivement réélue par ses camarades, c'est la direction du PCF qui la trainera en justice en contestant son élection pour brader le siègeque les communistes avait sou par sou réussis à se payer. Les organisateurs de ces pratiques ne sont pas pour rien dans l'usure de Simonne Goenvic.

Comme elle disait, "allez, on ne se laisse pas distraire la lutte continue"

Dans cette période nous sommes quelques uns pour qui toutes les idées de toutes les Résistance ramènent à sa personnalité.

Comme petits sont à côtés les mesquins tripatouilleurs et autres agioteurs. Vous aurez de quoi les cerner avec le menu du jour.

 

Canaille le Rouge qui tristement vous salue bien.

Tristesse, mais-la-construction-de-l-utopie-est-toujours-à-l-ordre-du-jour-

Politique-hors-sol-le-nœud-du-problème-

Ils-iront-tous-au-paradis sans-nous-

Pétition-anti-mafieux-

Au-printemps-de-quoi-rêves-tu ?aux-droits-humains ?

Bon-voyage-monsieur-Blummollet-sans-vos-tomates-revenez-si-plus-sage-

Un-air-de-resistance-à l'Opéra-de-Paris-

L'avenir-dans-les-adresses-cléricalo-monarchistes-du-passé ?

Précisons :

- quand un article est estampillé c'est qu'il se propose de donner un point de vue plus affuté observé sous un angle communiste.

- le "[ ]" dans le titre de la p@ge (s'il n'est point oublié lors de la mise en ligne) indique un accompagnement musical de celle-ci (vous gardez la maitrise de la diffusion sonore, en contre chant, contre point ou ...contre basse ; pour rythmer le propos.

-Si vous voulez accéder directement via la page de garde du c@rnet, cliquez sur ce lien ou copiez-le :

http://canaille-le-rouge.over-blog.com/

-Que cela ne vous empêche pas de passer feuilleter les @rticles pour avoir les infos de La Canaille dès leur mise en ligne ou mieux encore, inscrivez-vous.

-Si ces p@ges vous amusent intéressent, passionnent, vous pouvez aussi vous inscrire comme invité permanent via la case "newsletter" sur la colonne latérale de la page d'accueil :

 Le carnet de Canaille le Rouge.png

-Au risque de vous faire sourire devant le reste de travail à accomplir, La Canaille poursuit ses efforts pour vous épargner ces horreurs de mastics, fautes de frappe ou d'orthographe, pour le reste (humour discutable et colères compris) la continuité est de mise.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article