Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Equipe, son esprit et la pratique

http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/dessins/Burki190610.jpgBien vu Burki

 

 

A propos des suites logiques d'une crise ultra médiatisée.

 

Une fois de plus  et c'est heureux en démocratie les média ont pu diffuser l'information et montrer les manchettes qui ont suivi ce déplorable épisode. Radio et télé ont pu passer en boucles les évènements.

 

Bien évidement La Canaille n'était pas présent au salon de l'agriculture pour savoir si les propos rapporté ont été tenu.

 

"Si les événements qui ont été rapportés ce matin par la presse sont exacts, je n’y étais pas, ils sont inacceptables, inacceptables." a déclaré une des plus haute personnalité gardienne de la constitution.

 

"Casse toi pov'con" sont des mots qui n'ont pas lieu d'être dans la bouche de quelqu'un qui  représente de la France. Donc, s'il s'avérait que cela soit vrai, ces propos sont inadmissibles et justifient que… Nicolas Sarkozy ne puisse plus représenter le Pays.

 

Comme cela a été le cas pour un footballeur, ne serait-il pas normal  que le responsable de ce scandale soit exclu du droit de parler au nom de la France ?

Sinon, et sans s'immiscer dans des débats où l'esprit d'équipe ne semble pas plus affiné que la une du quotidien du même nom,  c'est qu'il y aurait là aussi deux poids deux mesures?  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article