Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klarsfeld protège son camp avec miradors et barbelés

http://img.over-blog.com/225x300/0/45/19/24/mirador.jpg

Vue imprenable sur le futur du bureau du Pdt de l'office de l'immigration et l'intégration.

 

L'auteur:Le nom renvoie à la traque des nazis.

             Le prénom, adossé à la notoriété du nom à un parcours en roller qui du 12ème                  arrondissement de Paris conduit aux loges capitonnées de la camarilla du Troll

Les références[ lien] : 

             l'endroit et la teneur des propos en cause.

Les faits :

Arno Klarsfeld propose avec l'appuie de l'UMP (NKM porte parole de Fa# trouve l'idée judicieuse) de construire un mur entre la Turquie et la Grèce.

"Invité de BFM TV, Arno Klarsfeld a proposé d’ériger un mur de 130 km entre la Grèce et la Turquie, sur le modèle de celui entre les Etats-Unis et le Mexique.

Mettant en exergue “une Europe prospère“ face au “reste du monde qui a les guerres, qui souffre, qui a des privations, etc.“, l’avocat a expliqué l’importance de bloquer l’entrée de l’Europe aux immigrants. “Il faut que les gens ne puissent pas passer, il faut pouvoir décider de qui rentre“, a-t-il asséné".


Interrogé pour préciser comment réaliser ce mur: Arno Klarsfeld a aussitôt répondu : "un mur c'est fait avec des fils, des barbelés, un mur quoi, comme à Rome, il y avait un mur. La paix a duré quatre siècles", en référence au mur qui marquait les limites de l’Empire contre les barbares venus du Nord.".


Comment peut-on en si peu de lignes rassembler un ramassis de ce que pour rester polis nous nommerons ici sommet de stupidité mais que dans les cours d'école et atelier on baptise plus prosaïquement avec plus de réalisme un tas de conneries monumentales.


Son cheminement montre que la transmission de l'intelligence comme de la bêtisde n'est pas héréditaire c'est déjà une consolation. Mais montre aussi que la notabilité monte à la tête et que le népotisme est un danger pour la démocratie. : sa mère est candidate de l'équivalent FdG à la présidentielle en Allemagne et appelle à voter Sarkozy en France).


Ex avocat contre Touvier et Papon il devient extincteur de dossier brulant pour fa # avant d'être nommé par son parrain politique (autour extérieur ; la filière "protection-piston) au Conseil d'Etat

 Ce type est avocat ? preuve que l'instruction ne donne pas l'intelligence. En remerciement aux rabattages de vois aux élections, il a été nommé par le château "Président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration".

 

La dépêche ne dit pas si son nouveau positionnement lui permet de postuler au rachat des cabinets d'Isorni ou de Tixier Vignancourt.   


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article