Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ha là là. Ces jeunes délinquant d'IDF, l'été, en province.


C'est terrible. Ces jeunes désoeuvrés d'IdF, ils sont tellement capable de tout que certains, à l'UMP, vont jusqu'à défendre la mise en place d'un couvre feu et l'usage renforcé des "peines-plancher".

Cela vient de loin. Regardez la coupure de presse ci jointe coupée en deux pour la lisibilité) :


image-bis-G-002.jpg
image-bis-D-002-copie-3.jpg


Félicitations aux forces de police et leurs ministres de tutelle qui ont mis ces jeunes délinquants hors d'état de nuire



Bien sûr, en 2009, le chroniqueur ne s'attardera pas sur les noms qui font certainement homonymies : Des Alain Madelin et Patrick Devedjan, étudiants en droit à Paris, à cette époque c'est comme des J.Martin ou C. Dupont, il y en a plein les annuaires universitaires dans ces années là.

La Canaille s'en tient aux faits délictuels et à une justice bonne fille qui alors semble de pas incarcérer pas pour ces broutilles.

Ensuite, personne d'imaginer que des personnalités aujourd'hui si assises et à la tête du combat contre la criminalité des jeunes  puissent avoir à voir avec ce que relate le Petit varois du 11 nov 1965 en page Draguignan.

Vous imaginez un peu le bruit que ferait aujourd'hui une information comme celle-ci. Comme si le fils d'un homme politique faisait un délit de fuite après un accident de la route ? Alors imaginez, cambriolage, vol de véhicule, port d'armes prohibé etc...la Canaille n'ose imaginez cela au 21ème siècle.

Les temps ont changés, heureusement.




 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article