Hallyday a un coeur, il a eu l'idée de le soigner grâce aux acquis des luttes

Publié le 27 Août 2012

Au risque (une fois de plus) de déplaire.


http://referentiel.nouvelobs.com/file/2809955.jpg

 

 

 

"Selon RTL, partenaire historique de Johnny Hallyday, le rockeur a été transporté dans la nuit de samedi à dimanche par hélicoptère de la sécurité civile à l’hôpital de Pointe-à-Pitre, alors qu’il se trouvait en vacances sur l'île toute proche de Saint-Barthélemy."

 

Le chanteur J. Halliday en vacances dans le paradis fiscal de St Barth* victime de pépin de santé est vite redevenu monsieur Smet immatriculé sécu 01….etc. pour se faire transporter en urgence et soigner grâce au salaire socialisé auquel il faudra qu'il confirme qu'il cotise en tant que résident à Gstaad (Helvétie fiscalement coffresque).

 

Certain que cet aspect des choses ne fera l'objet d'aucun traitement par les médias, Canaille le Rouge vous le livre à votre sagacité et l'usage que vous jugerez utile.

 

* "St Barth" possède également le statut (entre autre fiscal) de port franc.

 L'île bénéficie peu des services qu'offre la métropole, ni des services publics habituellement mis en œuvre par une commune de métropole :

Les voiries ont longtemps été en très mauvais état.

Les services de santé se résument à un dispensaire et à un hôpital local sans bloc opératoire.

L'éducation nationale assure la scolarité jusqu'à la classe de seconde, ce qui implique par la suite des coûts financiers importants pour la continuité des études.

Elle bénéficie toutefois de la péréquation des tarifs de l'électricité, ce qui lui permet de bénéficier d'une énergie à un prix (hors taxes) identique à celui pratiqué en métropole dont ne bénéficie pas forcément les DOM TOM. 

Les produits de consommation courante, tous importés par avion ou bateau, sont sur-tarifés (avec un surcoût d'environ 25 % pour les produits de construction, voire 400 % pour certaines denrées alimentaires). Le coût de la vie est donc très élevé, notamment les loyers.

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #Coup de gueule

Repost0
Commenter cet article

guevaranita 27/08/2012 15:10


BONJOUR ,  très  bon  article  je l'ai  passé  sur  ma  page  fb .............Cordial  salut , guevaranita