Habemus Canaille

Publié le 14 Mars 2013

 

 

 

logo NL Cler

 

Bonjour c'est le facteur Canaille le rouge qui passe.


Voici votre niousletteure du 14 mars 2013.


Bonjour,


D'abord un grand coup de gueule : Le premier ministre qui n'a pas été à Caracas pour les obsèques d'Hugo Chavez sera au pot de bienvenue catéchisé du nouveau VRP de l'anticommunisme. Le choc de ses mots, le sens des propos. On voit que la copine du chef travaille à Match.


Bien, sur, vous n'y échapperez pas mais avec un angle d'attaque un peu différent, depuis bientôt une vingtaine d'heure les ondes et la presse se rependent en habemus.


Alors avant d'aller faire un tour à Rome commençons par ici avec un "gloria, habemus Pepy" qui éclaire le pourquoi le sorbet aux traverses que dégustent les usagers.


Ensuite, bien sur, nos allons parler d'autres choses parce que ce n'est par raison divine que les transports déraillent dès qu'il fait froid, qu'Ikea substitue un "sc" de sciure de sa matière première pour mettre un "ch" à la place. Ce n'est pas non plus sur décision divine que les travailleurs de chez Appel croquent la pomme patronale.


Coup de gueule aussi sur une façon de voir le premier mai à venir et quelques confiseries médiatique à trouver au détour des p@ges.


Enfin, une page assez sociale où vous pourrez jeter un œil coté retraites, logement social, et autre espèces en voie de disparition du catalogue gouvernemental.


Bonne ballade, pour pourrez tenir sans problèmes jusqu'au weekend.


Canaille le Rouge quivous salue bien

Cela-va-t-il-les-calmer-

Intempéries, la SNCF, pourquoi-ca-coince-

Habemus-Pepy-

Travail-de-nuit-pour-le-patron-ce-ne-sera-plus-pour-sa-pomme-

Blummollet-les-retraites-et-la-colère-qui-monte-

 

Et-si-on-parlait-de-toit ? Pour qu'elle-fasse-parler-d-elle ?

Allo-papa-tango-mais-qui-est-ce-charly-

El-condor-passa-et-el-papa-resta-et-Zapatayrault-persista-

Ça a failli être un scoop : -le-successeur-de-Pierre-sera-

 ?

Fumée noire, en-direct-de-la-bas

Scandales-alimentaires-divers-et-avariés-116142909.html

Paris : nouveau-scandale-alimentaire-

 

Et d'autres à aller picorer

 

Précisons :

- quand un article est estampillé c'est qu'il se propose de donner un point de vue plus affuté observé sous un angle communiste.

- le "[ ]" dans le titre de la p@ge (s'il n'est point oublié lors de la mise en ligne) indique un accompagnement musical de celle-ci (vous gardez la maitrise de la diffusion sonore, en contre chant, contre point ou ...contre basse ; pour rythmer le propos.

-Si vous voulez accéder directement via la page de garde du c@rnet, cliquez sur ce lien ou copiez-le :

http://canaille-le-rouge.over-blog.com/

-Que cela ne vous empêche pas de passer feuilleter les @rticles pour avoir les infos de La Canaille dès leur mise en ligne ou mieux encore, inscrivez-vous.

-Si ces p@ges vous amusent intéressent, passionnent, vous pouvez aussi vous inscrire comme invité permanent via la case "newsletter" sur la colonne latérale de la page d'accueil :

 Le carnet de Canaille le Rouge.png

-Au risque de vous faire sourire devant le reste de travail à accomplir, La Canaille poursuit ses efforts pour vous épargner ces horreurs de mastics, fautes de frappe ou d'orthographe, pour le reste (humour discutable et colères compris) la continuité est de mise.

 

 

Rédigé par canaille le rouge

Publié dans #En passant - juste un mot

Repost0
Commenter cet article