Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin une victoire conséquente du gouvernement

Il est tellement souvent dit ici pis que pendre des choix du pouvoir que la canaille se devait de relever cette information décisive relayée par le Monde 

 "Le nombre de plans sociaux a fortement baissé au premier semestre en France, révèle mercredi le quotidien économique Les Echos, qui se base sur les chiffres du ministère du travail. "A la fin juin, 668 plans de sauvegarde de l'emploi (PSE, plan social) ont été notifiés à l'administrationCela représente une baisse de 28,5 % par rapport au dernier semestre 2009, où 934 plans sociaux avaient été notifiés", indique le journal, et "en juin cette année, le nombre de plans sociaux transmis à l'administration a enregistré un plus bas niveau depuis août 2008, avec 87 cas".

2009 avait été "particulièrement sombre", selon le quotidien, car "le ministère du travail avait recensé deux fois plus de PSE (2 245) qu'en 2008".

 

Sauf votre respect m'sieur l'expert, avez-vous remarqué que la disparition des lions (version félin) en Lybie a fait que la mortalité des brebis avait diminué?

Disons le avec moins de persiflage (ou à peine). Grande victoire de notre gouvernement,  en 2010 d'un même pas qu'aucun galérien  n'est mort de mauvais traitement ,  il n'y a plus de fermeture de maréchaleries dans les campagnes et de licenciement dans les laiteries parisienne.

Parions qu'en tenant ce cap, le jour où il n'y aura plus de poste de travail à supprimer il n'y aura plus besoin de pôle de reconversion et la capital aura fait du passé table rase.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article