Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un cambriolage dans la presse

Après Libération, Le Monde et Libération, un autre titre (Rue 89)victime de malandrins

http://asset.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/rue_89.jpg


Les ministres de la justice et de l'intérieur restant, injoignables ce dimanche, Frédéric Lefèbvre, ministre  chargé de "l'Information et de la rectitude des idées" nous déclare :

"Nous ne resterons pas sans réagir. J'invite les rédactions à mettre leurs ordinateurs et archives audio ou vidéo sous la protection des Préfets de la République. Nous allons faire assurer la liberté de la presse par les agents de la DCRI".

Robert Ménard a réagi par un communiqué qui

 "salue la réactivité du gouvernement et propose une peine de mort incompressible pour les violeurs de disque durs".


 10-11-21-francois-fillonD-T-menent-l-enquete-res.jpg Heureusement, les gouvernements de la République ont demandé aux célèbres détectives FillonD & FillonT de mener l'enquête 

 

 

Proposition d'un modeste blogueur des quartiers périphériques : Et si on demandait à l’Élysée d'installer une maison des journalistes qu'on pourrait mettre place Beauvau pour être sûr que les ordinateurs et leur contenu soient sous bonne protections?

Encore que des fois, des scellés disparaissent bien du ministère de la justice ou s'égarent dans les Palais du même nom...

Sinon, on pourrait installer cette "maison de la presse" à Ouessant ou à l’île de Sein. Bien sur, internet passe mal, mais ça protège des Hackers.

Ou encore à l’Île du Diable, près de Kourou pour aider à vite prendre de la hauteur face à l'évènement et soyons certain que la main sur le coeur, Fa #  instruit par son expérience mal gérée avec Guy Mocquet, viendrait au plus vite y inaugurer une fondation Albert Londres.


Message personel : en attendant que la BCRI rendent compte, prenez un livre. Puisé dans l'actualité brûlante, La Canaille vous conseille George Sand et "la petite fadette"

 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article