Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Election chez Goodyear Amiens nord, (suite)

http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/actualite/economie/economie/fin-de-partie-pour-l-usine-goodyear-d-amiens-nord-_np_-2013-01-31-906022/29119469-1-fre-FR/Fin-de-partie-pour-l-usine-Goodyear-d-Amiens-Nord_article_popin.jpg

 

Voici le communiqué du syndicat CGT après publication des résultats définitifs des élections professionnelles à l'usine d'Amiens nord.

Goodyear CGT Amiens élections!

BRAVO ET MERCI…..

Les résultats des élections parlent d’eux même, toux ceux qui nous prédisaient notre chute, doivent avoir les yeux qui piquent si ce n’est pas autre chose…..

La direction est la première victime de ce résultat extraordinaire unique en France, un syndicat qui lutte autant n’a jamais autant progressé.

Dans le collège cadres, nous avons une progression énorme, plus de 30% en deux ans, un cadre sur deux adhère aux idées de la CGT, quel désaveu pour la direction et son syndicat maison !!!!

Il nous manque 2 voix pour obtenir un siège dans le troisième collège !!!!

Dans le second collège la CGT est plébiscitée, nous avons là aussi fait énormément en deux années et nous avons été récompensé avec une large victoire et une progression.

Dans le collège ouvrier, la CGT en DP progresse et en CE nous avons une légère perte de voix, il nous manque à peine 20 voix pour garder le 6° siège.

Néanmoins, nous étudions la possibilité de recours, car, de nombreux salariés d’entreprises extérieures n’ont pu venir voter et quand un siège se joue à si peu, nous nous devons d’étudier la possibilité d’un recours. Quelle claque pour ceux qui se voyaient déjà majoritaires afin de valider la fermeture de l’usine.

La CGT gagne en représentativité, nous pouvons affirmer que nous sommes les représentants de toutes les catégories !!!!

Nous aurons en plus de ces élus ci-dessus à nommer 3 Délégués syndicaux + 1 RS au CE et 1 au CHSCT.

Nous allons nommer à un de ces postes notre candidat cadre qui a obtenu un résultat extraordinaire et qui surtout à eu un énorme courage de se présenter sur nos listes.


Ce qu’il faut retenir de cette élection… :

Nous obtenons une progression de notre représentativité, alors que la direction et certains nous voyez déjà perdre ces élections, décidément ils ne connaissent rien à cette usine et aux salariés !!!!


Sur 10 salariés nous en représentons 8….


Cette nouvelle légitimité, nous donne encore plus de force pour combattre le projet de la direction, la CGT Goodyear devient une nouvelle fois le syndicat le plus puissant de la branche du caoutchouc en France.


Cette élection n’est pas une fin en soit, nous allons continuer à nous battre pour que cette usine reste encore longtemps sur la zone industrielle d’Amiens nord.


Le gouvernement aidé de quelques médias misait sur une large déconvenue de la CGTGoodyear, certains disaient et écrivaient « la CGT est en perte de vitesse… », Quel va donc être leur réaction devant ce constat et ce résultat.


Plus que jamais il y a sur notre site UN SEUL VRAI SYNDICAT qui a toute légitimité, dans le collège cadre avec une progression de 35% et une progression de plus de 10% des voix obtenues par rapport à 2011, nous obtenons le meilleur résultat de la CGT sur le site depuis sa création.


Tous nos candidats siègeront en réunion, ils seront tous élus ou mandatés, vous avez souhaité que votre CGT progresse parce que nous sommes les seuls à nous battre non stop pour vos intérêts !!!!


BRAVO à vous TOUTES et TOUS, ce résultat est avant tout le votre, nous sommes plus que fiers de vous représenter, maintenant nous avons encore plus de légitimité et celle-ci va servir à vous défendre encore plus … !!!!

LE SEUL ET UNIQUE SYNDICAT SUR AMIENS NORD VOTRE CGT

 

La Canaille essuie une larme ...de rire à voir la tronche dépitée de quelques uns.

Un résultats qui sera plus qu'utile bien audelà de la seul usine d'Amiens Nord  

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article