Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crimes politiques à Paris

http://istanbul.blog.lemonde.fr/files/2013/01/184455_4233173828626_1233665695_n.jpg

 

 

 

Trois femmes, militantes de la cause Kurde, dont une dirigeante du PKK ont été assassinées dans des conditions qui rappellent l'assassinat de Dulcie September.


Le Crime politique ne fait guère de doute.

 

Première réaction partagée par Canaille le Rouge : 

 

Communiqué du Collectif communiste Polex

 

Trois militantes kurdes ont été la nuit dernière assassinées au Centre d’information du Kurdistan proche de la gare du Nord à Paris.

C’est un acte inacceptable, qu’il faut rattacher à la répression sauvage menée depuis des mois contre les militants progressistes kurdes par les autorités de Turquie (membre de l’OTAN).

Le Collectif Polex appelle tous ces adhérents et sympathisants à participer au mouvement de protestation contre ce crime.

 Paris, le 10 janvier 2013

 


Déjà des agitateurs de fumées tentent d'installer des brouillards en se répandant sur les ondes avec l'idée d'un règlement de compte interne. Ce serait trop vite oublier le rôle, l'implantation depuis de longues années de l'extrême droite turque en France, dont ses tristement célèbres Loups Gris.

 

Comment ne pas s'insurger contre les médias (dont France 2 ce midi) qui présentent les victimes comme des "activistes"(sic) liées ou appartenant à "des mouvements terroristes internationaux par l'union européenne"(resic).


Quand on connaît les liens entre les lobbyistes officiels de cette UE et l'extrême droite fasciste (dont ceux venant de Turquie) pour quadriller l'immigration anatolienne et kurde, le rôle multi décennal de cette extrême droite comme milice patronale au service de ces lobbyistes en Allemagne, dans l'est de la France (dont son industrie automobile) et dans l'Europe centrale, ceux qui branchent leur micro et caméra sur ces générateurs bruns de la réaction, parce qu'ils savent,  se disqualifient une fois de plus.


L'enquête en cours devra ne négliger aucune piste d'autant que les méthodes d'exécution sont d'une troublante similitude avec les pratiques historique des mouvements fascistes. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

roger colombier 10/01/2013 15:01


J'ai rajouté ton article au mien. Voir le blog de roger colombier.